Voir les messages sans réponses
 

Centre-ville

 
Pas de nouveaux messages

Commisariat de police


Ҩ Il n'est guère facile de faire régner la loi dans une ville aussi dépravée et soumise au crime que Babylon mais les policiers et les pompiers de Babylon font du mieux qu'ils peuvent avec les maigres moyens que leur accorde la mairie. Situé en périphérie du centre et dans les quartiers les moins aisés, les policiers tentent de rétablir l'ordre mis sérieusement à mal par la population locale. Les moyens ne sont pas toujours suffisants mais la volonté est bien présente ... du moins pour certains.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Faulkner place


Ҩ Cette place porte le nom du riche propriétaire des mines et depuis bien longtemps décédé. Même s'il n'existe plus aucun membre de la famille Faulkner, le nom accordée à la place demeure. C'était il y a encore trente ans l'élement le plus vital et vivant de Babylon mais ce n'est aujourd'hui qu'une petite place pavé coincée entre deux immeubles. Chargée d'histoire, cette place est souvent déserte mais elle reprend vie tous les vendredis matins à l'aide de son marché. En effet, les étales s'étendent tout autour de la fontaine pour le plaisir des habitués.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Le Bernadin


Ҩ Reconnu comme le joyau de la couronne culinaire de Babylon, l'exquise cuisine contemporaine et le service élégant du West déclenche l'enthousiasme de la critique, ayant remporté quatre récompenses en ce domaine, un cinq étoile au Guide Michelin et l'appelation d'un des dix meilleurs restaurants du monde par le Mirror Review. Les cuisines étoilés et divines ainsi que le cadre raffinés font courir les membres les plus prestigieux et fortunés de la société. Un cadre idéal pour une demande en mariage.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Mairie


Ҩ Après l'église et le North Wind Manor, la mairie est la bâtisse la plus ancienne de Babylon même si elle n'est plus la plus imposante. Ses murs, noircis par les siècles passés, furent des premiers à être élevés. Large et massive, ses fenêtres sont larges, laissant entrer en flot continue la lumière externe. Tout comme le reste de la ville, elle est froide mais le chauffage central permet aux citoyens tout comme aux fonctionnaires d'apprécier le travail. Si l'extérieur est ancien, l'intérieur est des plus modernes et des plus accueillants.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Newberry library


Ҩ Loin des chaînes de librairies sans âme, la petite boutique de Jimmy Dorsey est de ces commerces comme on n'en fait plus. Elle n'est peut être pas totalement bien rangée. Les lumières sont tamisés et le mobilier est ancien. L'odeur des vieux livres se disputent à la vue des neufs. Et pourtant, quiconque y pénètre se sent immédiatement à l'aise. Peut être en raison des fauteuils confortables qui invitent au feuilletage. Peut être en raison du fait qu'elle comprend une section bibliothèque permettant d'emprunter contre un abonnement à l'année. Ou tout simplement en raison du caractère doux et agréable du propriétaire.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

North wind museum


Ҩ Plus ancien bâtiment de Babylon, il en est également le plus remarquable. A l'origine, il était la propriété d'un riche propriétaire terrien qui possédait entièrement le comté. Haut de 3 étages, combles non comprises, il était l'atout majeur de Babylon à l'époque où ce n'était encore qu'un petit village. Colonnade et véranda blanche, larges fenêtres laissant entrer la lumière à foison, murs de briques rouges tannées par les années, il détonne incontestablement au sein de la ville qu'est devenue Babylon. La demeure est aujourd'hui devenue un musée sur le vampirisme principalement fréquenté par les humains en manque de sensations fortes et les mordues qui vouent un véritable culte au bâtiment. Les vampires évitent le plus possible la demeure qu'ils jugent complètement inutile et remplies d'inepties.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Plasma 501


Ҩ Adriel est le cher propriétaire de ce bar situé en plein centre de Babylon. Il est exclusivement réservé aux vampires et autres créatures surnaturelles amicales envers eux, c'est un lieu de rencontre et de discussion pour eux. Les jeudis, vendredis et samedis, le bar est ouvert aux mortels en manque de sensation fortes.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Soul dorcha studio


Ҩ Au cœur du centre de Babylon, le studio de Norman accueille toutes sortes de créatures toutes plus étranges les unes que les autres pour des shootings un peu particuliers. De nombreux humains s’y pressent pour tester leur goût du danger, mais des rumeurs d’incidents inexplicables se propagent peu à peu. Cela ne fait que plus de publicité au photographe et sa liste d’attente se rallonge de jours en jours. Mieux vaut donc prendre son mal en patience ... et avoir le coeur bien accroché.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

St Sophia Chapel


Ҩ Autrefois en hauteur par rapport au village qu'était Babylon, la petite chapelle se retrouve en plein milieu de la grande ville. Si auparavant elle était facilement remplie le dimanche ou lors des évènements comme les baptêmes, mariages ou enterrements, la modeste église était vide en semaine de la plus lugubre façon qui soit. Bizarrement, malgré le peu d’intérêt que chacun lui portait, la petite chapelle st Sophia est aujourd'hui devenue un éminent monument historique. La chapelle est principalement visitée pour son architecture et ses vitraux.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

The alley


Ҩ Rose tenait sa boutique de magie, d'ésotérisme et de légendes bien avant que les vampires ne sortent de l'ombre et ne dévoilent l'existence d'autres espèces. La vieille dame ne fut qu'à moitié surprise. Après tout, elle, plus que quiconque, baignait dedans depuis son adolescence. Ce fut juste l'occasion pour elle de découvrir qu'elle n'était guère sorcière au final. Cependant, elle est devenue une référence en la matière et nombre de véritables sorciers font leurs emplettes chez elle.


0 sujets 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: