Voir les messages sans réponses
 

Banlieue

 
Pas de nouveaux messages

Babylon grace hospital


Ҩ Le Babylon Grace Hospital est en réalité un centre hospitalier universitaire regroupant un ensemble de onze hôpitaux. D'une capacité totale de 2 965 lits, il emploie 13 715 personnes, dont 3 166 praticiens et internes. Chaque hôpital possède sa propre spécialisation : urgences, cardiologie, pneumologie, pédiatrie, psychiatrie. Il comprend également en son sein les facultés de médecine et de ses dérivés ainsi que des centres de recherches. Résolument moderne, il dispose également de services privés pour les plus aisés.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Mall center


Ҩ Réparti sur trois étages, l'immense centre commercial est le repère privilégié des habitants des environs. On peut s'approvisionner en nourriture pour le reste de la semaine et les familles l'envahissent tous les samedis matins. Mais on peut également flâner et laisser son esprit voleter et sa carte bancaire chauffer. De nombreux petits restaurants offrent des repères pour se reposer ou discuter tout simplement tandis qu'une aire de jeu et de créativité a été mis spécialement en place pour les enfants.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Mcewan's tavern


Ҩ McEwan n'est aujourd'hui plus des notres mais son bar continue de vivre malgré le changement de lieu. Le McEwan est un bar sombre et louche que la plupart des honnêtes citoyens évitent lorsque la nuit est tombée. Point de rendez-vous des marginaux et des mauvaises graines des environs, un juke box distillent les derniers tubes rocks tandis que les hommes boivent leurs choppes de bière au comptoir. Il n'est pas rare qu'une bagarre éclate au plus fort de la soirée au plus grand malheur des riverains.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

QG du VRA


Ҩ La Vampires Right Association est une association militante de lutte pour les droits des vampires, au même titre que les autres minorités sur le sol américain. Bénéficiant d'une totale autonomie, elle se caractérise par un certain nombre de techniques activistes relatives tant à la visibilité de la lutte engagée qu'au mode de fonctionnement interne du collectif (prise de décision au consensus). L'association est financée par ses membres et par des dons privés, l'Administration et l'Etat ne voulant pas pousser le bouchon trop loin. Parfois qualifié de terroristes en raison de l'action de certains de leurs membres, elle comprend aussi bien des humains que des vampires. Sa voix commence de plus en plus à être entendu et Vilde Agnarsson, un des co-leader et vampire, brigue une place au Sénat.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Renee's diner


Ҩ S'il y a un endroit où tout le monde doit aller au moins une fois, c'est bien le restaurant de feu Renee Mayer existant depuis les années 70 et n'ayant guère changé depuis l'époque si ce n'est un agrandissement conséquent. Les couleurs sont vivaces et les banquettes de cuir rouge vous invitent à vous détendre après le travail. L'ambiance chaleureuse est à la hauteur de la cuisine certes simple mais délicieuse. La tarte à la myrtille se dispute la spécialité du coin avec le brownie aux caillots d'ours.


0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Université


Ҩ L'établissement couvrant près d'un hectare offre un large choix de cursus dans un cadre plus qu'agréable. De l'art au droit, des lettres à l'archéologie, presque tout peu être choisi ici et ce n'est pas le corps professoral qui vous dira le contraire. Les résidences étudiantes se trouvent à deux pas de la fac, pas très luxueuses mais suffisantes pour les jeunes adultes en devenir.


0 sujets 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Livia Hagebak-Dorsey789le Sam 14 Fév 2015 - 14:49
Livia Hagebak-Dorsey Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: