Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:45


donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Tumblr_llrwm5zH3B1qc5d1po1_500
donovan cloud pierce

âge : 21 ans ; ➝ date et lieu de naissance : 12 février 1990 à Babylon ; ➝ profession/études : étudiant en langues étrangères ; ➝ orientation sexuelle : hétérosexuelle ; ➝ groupe : humans ; ➝ avatar : dougie poynter ; ➝ prénom/pseudo : maëva ; ➝ fille ou garçon ? : ça dépend des moments ; ➝ code du règlement : code ok ; ➝ où avez-vous connu le forum ? : bébé I love you ; ➝ un dernier petit mot ? : je suis faible Laughing

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 21dosbp


La saison idéale ? L'hiver ; à cause de ma collection de bonnets et écharpes.
L'objet idéal ? Mon téléphone portable ; si seulement vous saviez ce qui s'y cache.
L'amant(e) idéal(e) ? Bob l'éponge ; le jaune m'excite.
Le lieu idéal ? Deep light lake ; pour les filles en bikini et les baignades entre potes l'été.
Le plat idéal ? Les pâtes à la carbonara ; rien de mieux pour se caler le bide au petit matin après une soirée arrosée.

    j'aime ; Bob l'éponge. Les tatouages. Traîner avec les mini-pouces : Atia et Abigail. Le cinéma du vendredi soir avec les potes. Mon caleçon Buzz l'éclair porte-bonheur. La vodka avec du jus d'abricot et de la grenadine même si on me dit que c'est un cocktail de fille. Être fils unique. Les soirées étudiantes. Qu'on me drague. Les filles en talons.
    j'aime pas ; Les filles qui font des scènes parce que j'ai pas rappelé. Avoir des trous de mémoire après une soirée trop arrosée, et ça arrive beaucoup trop souvent. Les fautes d'orthographes.


Dernière édition par D. Cloud Pierce le Mar 31 Mai 2011 - 13:43, édité 2 fois

Donovan Pierce
Donovan Pierce


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:45


La plus inquiétante jeunesse est celle qui n'a pas d'opinions extrêmes.
– Comte de Chambord



« T’as quel âge ?
- On t’a jamais dit de ne pas demander son âge à une femme ?
- Très drôle.
- Tu ne sais pas compter jusqu’à ce nombre.
- J’suis pas con, ok ?
- Désolée petit humain… Non tu n’es pas con, tu es même attendrissant et tu es un amant agréable malgré ta fragilité. Désolée pour les bleus. L’excitation tu sais. » Cloud baissa les yeux vers son corps nu contemplant les différentes marques bleutées qui l’ornaient. Le vampire n’y était pas allé de main morte mais il sentait peu la douleur pour l’instant. Tout son corps était assoupi comme enveloppé dans une douce torpeur. Baiser avec un vampire n’était assurément pas la même chose qu’avec une humaine, surtout quand cette femme froide avait plusieurs années d’expérience derrière elle. Elle semblait ne pas avoir dépassé la vingtaine en apparence mais Cloud sentait dans sa manière de s'exprimer et sa posture qu'elle avait vu beaucoup plus de choses qu'il ne pouvait en voir dans toute sa vie. Il avait adoré ces quelques instants passés à ses côtés et se félicitait intérieurement d'avoir eu le cran de l'aborder. Certes, c'était un pari entre potes au départ mais il avait réellement éprouvé de la fascination lorsqu'elle avait posé sur lui ses prunelles dorées. Et quel bonheur immense lorsqu'elle l'avait ramené chez elle. Il ne s'y attendait pas. Tout avait été plus intense durant ces moments. Quel plaisir !

Le jeune homme se passa la main sur le visage avant de sortir du lit, décidé à aller se rafraichir un peu. La nuit avait été courte mais plus que sympathique. Il fit un pas puis deux avant de chanceler mais deux mains le rattrapèrent à la vitesse de la lumière et il enfouit sa tête entre les deux seins de son amante vampirique.

« C'est le contre-coup...
- Dis donc, vous êtes pas des amants commodes.
- Tu manques d’expérience.
- Tu veux pas me donner un cours ? » demanda t-il en souriant tandis qu'elle le portait comme une brindille pour le reposer délicatement sur le lit. « Je peux te montrer quelque chose d'encore mieux » Cloud leva vers elle un regard interrogateur tandis qu'elle posait ses lèvres un peu partout sur son corps. Il avait imaginé les vampires comme des monstres fourbes et cruels. Celle qu'il avait à ses côtés était surement la créature la plus sensuelle et douce qui lui avait été donné de rencontrer. Certes le sexe était bestial mais Cloud avait l'impression d'être sur un nuage.

« Garance ?
- Tu te souviens de tous les prénoms des filles avec qui tu couches ?
- Pas spécialement. » Elle sourit, dévoilant ses dents blanches et ses canines légèrement sorties, avant de se placer au dessus du jeune homme. La lumière tamisée de la chambre mettait en avant ses courbes pâles et Cloud se releva pour mieux les caresser. Un grognement sourd se fit entendre alors et le jeune homme se fit plaquer contre le matelas. Le regard ardent de Garance le fixait. Il était tellement puissant que les entrailles de Cloud se serrèrent. Et si elle n'était pas si douce que ça au final ? Cloud n'avait jamais pensé à cette éventualité et il se maudissait à présent. L'atmosphère avait changé.

« Je te fais peur ? » demanda Garance tout doucement en se penchant à son oreille. Son murmure n'était qu'un souffle et un frisson parcouru le corps de Cloud. Ce dernier hocha doucement la tête. Mentir à un vampire ne servait à rien, leurs sens étaient beaucoup développés. Il pouvait sentir la peur et Cloud était persuadé que la sienne transpirait à des kilomètres à la ronde. Un rire s'éleva de la gorge du vampire, il était clair et cristallin ce qui broya un peu plus le coeur du jeune homme. Lorsqu'elle fondit sur sa gorge, il ouvrit la bouche pour crier mais rien n'en sortit. La douleur fut telle qu'il se tordit dans tous les sens, essayant vainement de lui échapper. Les quelques secondes où elle but son sang lui parurent une éternité. Lorsqu'elle se releva, ses lèvres étaient d'un rouge foncée et du sang dégoulinait sur son menton pour finir sa course sur son corps d’albâtre. Il pensait son sort scellé mais Garance n'en avait visiblement pas fini avec lui et Cloud n'eu pas le temps de réaliser qu'il sentait un liquide chaud et épais s’engouffrer dans sa bouche. (...)

« Huuum...
- Debout !
- Garance ?
- Tu dois partir maintenant.
- Mais... Je...
- Tu t'en vas, c'est tout. »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••


« Donovan ! Ramène ton cul ici immédiatement !
- Ouh ouh ! Canard en sucre !
- Merde… » Cloud s’essuya le coin de la bouche avec la langue, récoltant les quelques gouttes de sang qui s’étaient éparpillés sous le choc. Malgré son esprit embrouillé, il pouvait clairement distinguer qu’Abigail et Atia montait les escaliers. Depuis le temps qu’il les connaissait, Cloud avait l’habitude de la discrétion exemplaire de ses deux amis. Lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit en trombe, le jeune homme avait à peine bougé.

« T’as pas oublié un truc aujourd’hui ?
- Bah non !
- Ab, moi, ciné ? ça te dit rien ?
- On avait rendez-vous ?
- Bah vi !
- Désolée les filles mais c’est pas l’moment là, j’suis crevé !
- Tu es malade ? J’ai des cachets dans mon sac si tu veux !
- Ab’, il est pas crevé, il se fout juste de notre gueule !
- Bordel ! Vous faites chier les mini-pouces ! C’est pas l’moment là ! » Cloud peina à se lever de son lit, le sang de vampire commençait à s’infiltrer dans son organisme et il y avait toujours ce moment de flottement au début où il perdait doucement le sens de la réalité. Les filles arrivaient vraiment au mauvais moment. Elles allaient tout gâcher. Il voulait juste être seul et profiter. Cloud n’aimait pas vraiment partager ces moments.

Abigail le regardait avec de grands yeux, pensant réellement qu’il était malade et un petit rire s’échappa. Elle était si naïve. Atia, quant à elle, s’avança vers lui, l’air suspicieux. La jeune femme était plus perspicace. Les deux se complétaient allégrement et Cloud prenait plaisir à traîner avec elles bien que ses potes ne comprennent pas pourquoi il ne couchait pas avec elles. Enfin, ça, même Cloud en ignorait la raison.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'Atia brandissait déjà la fiole de sang de vampire qu'il avait oublié de ranger. Il n'était pas en état. Prenant sa tête entre ses mains, il soupira avant de fixer ses deux amies. Cloud se sentait comme dans un aquarium géant. Tout était plus léger autour du lui et les voix des filles lui paraissaient lointaines alors qu'elles étaient si proches.

« Tu te shootes au sang d’vamp maintenant ?
- Crie plus fort Atia, ma mère va apprécier…
- TU TE SHOOTES AU SANG D’VAMP MAINTENANT ?
- Mais t’es con ou quoi ?! Bordel !
- Mais Atia, c’est du jus d’fraise… Faut pas s’inquièter !
- Aby, là c’est toi qui es con. »


Dernière édition par Donovan Pierce le Sam 4 Juin 2011 - 11:43, édité 9 fois

Donovan Pierce
Donovan Pierce


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:43

Yeaah, Dougie donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 3157691388
La re-bienvenue donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 2295731696

Invité


donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:14

Moi aussi j'peux montrer les dents ! Grrrr ! (a)
Marchi Corpse. Wink

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:48

J'ai lancé la mode des gifs débiles mouhahaha
Je voulais citer les points qui m'ont fait rire mais en fait c'est pratiquement tout xd
Bon allez deux ou trois tout de même je ne peux y résister :
- Bob l'éponge ; le jaune m'excite.
- Arrêter de dire à tout le monde que j'emmerde mes parents alors que ma mère vient me border tous les soirs
- Eviter de me gratter l'entrejambe en public


Re bienvenue ma grande, il est juste trop délire ce nouveau personnage Razz

Victoire Graham
Victoire Graham


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:07

Mwahaha ! donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 1643747424
ça va être la fête à la saucisse Laughing

Nan mais Bob l'éponge, c'est une religion quoi ! Laughing

Marchi ma louve <3


Donovan Pierce
Donovan Pierce


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:36

N'empêche je suis fière de ma connerie et de vous avoir définitivement tenté. LIKE A BOSS !! Cool

Invité


donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

Oh voui ! Les conneries, c'est la classe ! =D

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:06

Fini donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 611149516

Donovan Pierce
Donovan Pierce


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:55

Laughing Oh mon Dieu !! Comment j'aime trop ta fiche. Le trio infernal ... enfin même si pour le moment, la furie, c'est moi là.

Invité


donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:20

J'ai demandé à Margaux pour la réaction d'Abigail, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit dans la lune. <3
Puis j'voulais voir avec vous après pour se faire un topic de la mort qui tue ! =D

Donovan Pierce
Donovan Pierce


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:10

C'EST DINGUE PERSONNE NE POSE LA QUESTION QUI ME BRULE LES LÈVRES !
Mes pourquoi Garance t'a mise dehors ? Elle a vraiment la classe je trouve cette sangsue donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 3415799610

Victoire Graham
Victoire Graham


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:15

AH AH AH... Bah euh... J'en sais rien en fait *SBAFF* Laughing
Celle ou celui qui la prendra devra trouver. XD


Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:21

Roh donc il faut attendre pour une réponse ? zut alors !

Victoire Graham
Victoire Graham


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:23

Quand je manque d'inspi à la fin d'un rp, je fini en queue de poisson Laughing

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:30

Je pense que c'est mieux que de mettre deux semaines à faire sa fiche comme une certaine personne silent donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. 2295731696

Victoire Graham
Victoire Graham


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:40

J'écris pas autant que toi aussi en présa. XD
Mais le pire, c'est que tu me fais patienter avec Declan ! Laughing Quoi que je suis longue aussi pour notre topic mais j'veux que se soit parfait <3

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:00

Mais oui c'est ça non de diou ! J'aime tellement ce qu'on fait que je m'applique xd J'ai commencé le début de l'anecdote avec lui mais je sais pas... Je déteste ma façon d'écrire sur ce coup. Je tenterais le suite ce soir ^^

Victoire Graham
Victoire Graham


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:25

Je te souhaite pas la bienvenue moi. En même temps ici, t'es comme chez toi. xD

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty


Contenu sponsorisé


donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today. Empty
Revenir en haut Aller en bas

donovan cloud pierce - in other news, i’m feeling really horny today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» donovan cloud pierce - girls just wanna have fun, boys too» JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home »» JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: Présentations des anciens membres-
Sauter vers: