Partagez|

Einar - & the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 13:11

Einar Clausson, un nom comme un autre. Trente-trois années humaines dont il a très peu de souvenirs, presque sept siècles passés à chasser et errer où bon lui a semblé. D'innombrables voyages. Une alimentation selon l'envie : animaux ou humains, c'est honnêtement du pareil au même. D'un caractère changeant, tantôt attentionné et joueur, tantôt individualiste à outrance. N'a jamais transformé que deux humains, dont un "dont il s'est lassé", un bel euphémisme. Solitaire à l'extrême mais d'une bonne compagnie relative. Parfois violent, ne se laisse pas faire. Désintérêt pour beaucoup de choses. Dé-espoir pour son futur, qui n'appartient qu'à lui. N'adhère pas au VRA. Très peu de possessions matérielles. Au fond, sensible ?
A la recherche ...
  • D'ennemis. Ce n'est pas un enfant de cœur, et s'il veut bien tenter de respecter la loi, il est prêt à passer outre pour sa tranquilité.
  • De personnes qui tentent de voir au-delà du côté "j'ai des canines tranchantes et j'aime bien boire du sang", qui s'intéressent à lui
  • De sujets d'intérêts, qu'il s'agisse de créatures ou d'humains sortant un peu de la norme
  • De partisans du VRA ou du "végétarisme" sanguin qui tenteraient de le convaincre, il s'est déjà passé du sang humain, non ?
  • D'individus prêts à l'aider à prendre ses marques dans cette société qu'il ne connaît pas, des papiers administratifs jusqu'aux rayons des magasins de vêtements
  • D'une jeune femme, dont le sourire lui rappelle l'humaine avec qui était marié avant de se transformer en vampire : d'elle, il n'a gardé qu'un sourire qu'il revoit à Babylon avec beaucoup de trouble


Dernière édition par Einar Clausson le Dim 5 Juin 2011 - 17:10, édité 6 fois

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 13:12

Abigail H.Waterloo

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a fait une vive impression au vampire. Toutefois, ce n'est pas une bonne chose. A l'évocation du prénom "Abigail", Einar reste sur ses gardes. C'est quand la jeune femme qui a essayé (et essaie encore, faut-il croire) de coucher avec lui. Comme ça, sans le connaître le moins du monde. Traiter les autres en bout de viande et débattre sur l'idée de les vider de leur sang ne gêne pas tellement Einar. Se retrouver de l'autre côté, avec une nymphomane qui souhaite se l'approprier uniquement par jeu (ou par défi : ces foutus humains sont capables de tout), ne lui plaît guère.Homme-objet, ça ne l'attire pas. Y compris pour une jolie fille dont le comportement est étrange. A la fois femme-enfant, ô combien jeune et fragile et sorte de nymphe ou nymphomane uniquement motivée par le sexe. Sans être vieux jeu, le vampire n'apprécie guère le décalage. Une gamine qui veut coucher comme ça, c'est ... Bon, peut-être qu'il est un peu vieux jeu.
Blodwyn V.Graham

Ils se sont rencontrés une nuit au lac, et le courant est immédiatement bien passé. Aisance naturelle à se parler, goûts récurrents ... Le genre de rencontres rares dont on ressort plus heureux. Si le vampire qui ressortait d'une chasse et qui ne cherchait pas à n'a pas su ce qu'elle était, la louve ne s'est pas fait d'illusions.. Einar, l'esprit embué par la chasse qu'il venait de faire n'a pas cherché à une odeur autre que celle d'une humaine. Pas envie de s'ennuyer quand le vent ne l'aidait pas. Blodwyn, au contraire, a su à quel interlocuteur elle avait affaire. Il n'a servi à rien de se mettre en garde ce jour-là. Reste à savoir si les choses seront différentes lorsque le vampire s'apercevra qu'il a affaire à son ennemi naturel.
Euphrosine Malzieu

Euphrosine, douce Euphrosine qui possédait déjà tant de charme encore humaine. Un on-ne-sait-quoi dans ce sourire qui avait attiré le vampire. Parce qu'elle ressemblait aux souvenirs diffus qu'il avait de son épouse, lorsqu'il était encore humain ? Quelques recherches sur le passé de la jeune femme ont renforcée sa certitude. Il voulait la transformait, a fini par le faire. Ce ne fut jamais une histoire d'amour semblable aux livres, torrent de passion et autres simagrées. Ils n'en auraient pas voulus. Leur relation était basée sur une affection mutuelle, parfois charnelle, mais sans conditions. Chacun restait libre de ses choix, ils se côtoyaient par envie avant tout. Protégée et créateur ont parcouru le monde qui s'offrait à eux durant très exactement cent cinquante-deux années. Einar n'a rien oublié de la date. C'était bien la première fois qu'on se permettait de le congédier ainsi. Plus vexé qu'il ne voudrait le laisser paraître, le vampire ne tient pas à lui parler. Quand bien même elle se trouverait à Babylon. Hors de question qu'il donne l'impression de ramper vers elle.
Livia Hageback-Dorsey

Mais non, Einar ne veut pas briser ce charmant petit couple qu'elle forme avec son humain. Il n'empêche qu'il a bien du mal à comprendre sa congénère. Vouloir manger végétarien peut passer, après tout ça n'est peut-être jamais qu'une lubie. Rejoindre le VRA passe encore, même s'il a une sainte horreur des associations. Se marier avec un humain, en revanche, ça coince. Ce n'est pas que Jimmy soit particulièrement désagréable, Einar se surprend même à le respecter. Mais c'est un humain, ce qu'il tente de faire comprendre à Livia depuis qu'il la connaît. Un humain, donc un être décevant et éphémère. Il serait presque rassuré de la voir s'inquiéter des moments où il côtoie Jimmy et rester prête à intervenir, c'est au moins qu'elle n'est pas folle et se souvient qu'un humain est un petit jouet vite cassé. Ce qu'Einar commence à trouver moins rassurant, c'est qu'elle veuille à tout prix le convaincre d'apprécier les humains et d'accorder à nouveau sa confiance à autrui. Faut pas pousser.


Dernière édition par Einar Clausson le Mer 8 Juin 2011 - 13:53, édité 17 fois

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 13:12

Boys will be boys

Arthus Galswinth

Arthus est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour le vampire. Arthus, son petit Arthus, la créature qu'il a rencontrée en Europe il y a plusieurs siècles et avec qui il a passé un temps infiniment plus long que prévu. Associés dans de sombres entreprises où il était question de prendre or et sang aux humains, il est resté à cet étrange duo une complicité. L'entente est fraternelle, chacun lançant régulièrement des piques à l'autre. Jamais plus, et tout observateur attentif vous dira qu'il y a une franche camaraderie, quand bien même Einar montre parfois les crocs (de manière littérale) quand son associé se fait trop bavard. Pour autant, le vampire a préféré prendre des distances. Cette proximité, cette compagnie régulière finissait par lui déplaire. Peut-être se serait-il même lassé de celui qu'il voit comme un démon et non une fée. Le buveur de sang a quitté son compagnon de route. Un rendez-vous. Un siècle et demi plus tard, à Babylon.
Avery T. Johnson

Avery ? Einar s'en souvient mal, il n'a pas spécialement tenu à retenir quelque chose de cet humain. Ce qu'il voulait à ce moment-là, parce qu'il s'ennuyait, c'était le réconfort de bras chauds et moelleux d'un humain. Une virée au Plasma a suffit, et direction le stupre et la luxure. Sauf que le vampire a finalement préférer s'en nourrir que d'emmener cet humain dans ses draps. Une fois la première morsure faite, Einar décida de ne pas gâcher du bon sang et de boire ce qu'il restait, quand bien même il n'avait pas très faim. En laissant le corps encore tiède d'Avery derrière-lui, il aurait même juré en avoir laissé un peu et rendu une transformation possible ... Mais non.
Aquarius des Caraïbes

Au beau visage de l'homme-poisson, le vampire n'associe qu'un lointain souvenir. Juste avant que les humains ne s'engagent dans une guerre meurtrière, quand il avait décidé de prendre un peu le frais près des mers du Nord. L'un des rares jours où il peignait, cette silhouette surgissant des eaux s'est jetée sur lui et a failli le noyer. Si Einar a vite repris le dessus, le souvenir ne l'en a pas moins troublé quelques mois. Avant qu'il n'oublie, ne passe à autre chose et roule négligemment la toile pour laquelle le triton lui a laissé la vie sauve. A bien y réfléchir, Einar cherche à se convaincre qu'il ne s'agissait que d'une hallucination ou d'un noyé tentant de s'extirper. Peut-être aurait-il fallu le mordre pour s'en assurer ... Non. Il verra plus tard. S'il recroise le beau visage qui voulait le noyer. Mais cela n'arrivera pas, n'est-ce pas ?
Ike Sullivan

Sullivan-fils ? Einar ne l'a pas encore rencontré et ignore qu'il s'est mis à sa recherche. En revanche, il se souvient assez bien du père. Un chasseur de vampires, qui avait décidé de le tuer. Pourquoi ? Le vampire l'ignore, à cette époque-là de sa vie, il était assez paisible. Pas de quoi chercher à le tuer. La traque s'est pourtant poursuivie quelques temps. Einar ne tenait pas à tuer un chasseur tant que celui-ci ne lui avait rien fait. Vint le jour où Dad'Sullivan le rattrapa. Blessures des deux côtés, père Sullivan dûment supprimé. Depuis ces années plus sombres, il y a quelques trente ans de cela, Einar n'avait plus entendu le nom de Sullivan.


Jimmy Dorsey

Jimmy est un humain, une raison qui devrait pousser Einar à la détester ou le mépriser au mieux. Le bouffer, dans le pire des cas. Pourtant, cet humain-là, le vampire essaiera de ne pas y toucher. Qu'il ait rejoint le VRA n'y est pour rien, il s'agit "juste" du mari d'une congénère. Ce qui en soi est tout bonnement stupide : cet imbécile ne se rend-il pas compte qu'il ne sera jamais pour elle qu'une passade, qu'une brève dans une éternité ? Au fond, Einar l'aime bien, cet humain un peu trop sentimental. Même si l'apprécier ne changera rien à un refus pur et simple d'intégrer le VRA. N'empêche qu'il est sympathique, le Jimmy. Bien sûr, Einar 'arrive pas à le manifester et évite soigneusement tout geste (ne serait-ce qu'une tape dans le dos) qui risquerait d'être un peu trop brutal pour un humain. D'autant que si Jimmy se met à saigner, advienne que pourra.
Logan Blueberry

Le vampire mettrait sa main au feu, en évitant qu'elle soit coupée pour qu'elle puisse guérir au cas où, que ce type exerce une curieuse influence sur sa personne. Comme s'il le rendait plus doux, moins brutal. La dérangeante impression s'accentue toujours un peu plus et Einar s'est décidé à en savoir plus. Quitte à ce qu'il doive aller voir ce type sur son lieu de travail et passer pour un vampire pervers en plus d'être malsain. Il ignore encore que Logan cherche à obtenir de certaines informations. Pas sûr qu'il puisse les avoir, Einar ne se souviendrait sans doute avoir tués les Blueberry. Ce sont juste des humains, après tout.
Samson Wallander

Il y a près d'un siècle, les deux vampires qui ne se connaissaient pas se sont retrouvés emprisonnés en même temps dans le même établissement. Un coup de chance qui leur a permis de côtoyer quelques temps un semblable appréciant le goût de l'humain au petit matin. On ne peut pas en dire autant pour les "mets" qui se trouvaient dans la prison, d'un côté ou de l'autre des grilles. L'évasion, si on peut employer ce terme, fut quelque peu spectaculaire. Sanglante, surtout. Un vampire affamé peut difficilement faire preuve de délicatesse. L'immense gueuleton terminé, Samson et Einar sont repartis chacun de leur côté. Ils se sont croisés quelques fois et n'ont pas manqué de "prendre un verre" ensemble. En d'autres termes, de s'organiser une petite chasse avec de préférence un gibier humain.
Yorrick Moore

Le fils Moore ... Il ressemble assez à son père pour qu'Einar l'ait repéré, sans toutefois aller lui parler. Il y a de fortes chances pour qu'ils soient chasseurs de père en fils, si bien qu'il ne se voit pas tout de suite engager la conversation. Pas avant de savoir si une trêve est possible. A l'inverse de Sullivan-père qui ne faisait pas dans la dentelle, le père de Yorrick a eu la délicatesse de ne pas le prendre en chasse au seul motif qu'il est vampire. Ce qui s'annonçait comme chasse s'est même révélé plutôt cordial. Dans d'autres circonstances, peut-être se seraient-ils entendus. Des quelques paroles échangées avec le chasseur, le vampire a pu apprendre que son fils se révèlerait intéressant. En interlocuteur de préférence, pas en proie.


Dernière édition par Einar Clausson le Mar 7 Juin 2011 - 14:24, édité 13 fois

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 13:12



Sujets prévus
  • Seconde rencontre avec la louve Blodwyn ?
  • Harcelé par Sullivan-fils
  • Noyade par triton
Sujets en coursSujets terminés


Dernière édition par Einar Clausson le Sam 4 Juin 2011 - 22:23, édité 8 fois

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 13:12

+4 paranoïa

vous pouvez poster

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 21:35

NAN MAIS HO !!! Tu veux casser mon couple ?! Prend un ticket, tu seras jamais que le 3ème sur la liste. Laughing

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 21:36

Casser ton couple ? Roh mais non, voyons, ma douce ♥

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 21:50

Suspect Mouais. De toute manière, t'y arriveras pas. Na !

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:02

On est indestrucibles

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:03

A chaque problème, sa solution ! Ici, éliminer l'humain. Désolé, je me brossais les dents et ma canine est partie toute seule.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:10

Haaan, non mais je vous ai rien fait moi Sad

(ça me fait penser ça te tenterait un lien avec Avery ?)

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:10

Neutral Fais ça et t'es un vampire doublement mort. Non seulement, tu vas avoir Livia sur le dos mais y a de fortes chances que Norman n'apprécie pas que tu lui ais volé son idée.

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:14

Oh, c'est des jeunots, non, Avery et Livia ? Roh, mais non, revenons aux affaires ! Définissons ce lien, mes petites mésanges amoureuses ! D'un côté, l'incompréhension presque parfaite d'un vampire qui n'a déjà pas été fichu de vivre avec ses semblables, de l'autre le petit couple qu'il apprécierait malgré tout ... Et le VRA dans lequel il refuse catégoriquement de s'engager.

(avec Avery l'humain mordu par un vampire en boîte ? Carrément, j'y ait pensé en lisant la fiche)

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:16

HE !! J'suis p'têtre une jeunette mais au moins, je suis une légende moi ! Cool
Ce lien me va parfaitement et correspond tellement au caractère de Livia, hippie à ses heures perdues.

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:18

Ptêt que Livia et Jimmy peuvent faire croire à Einar que c'est possble, que l'amour triomphe de tout ^^ (oui je suis romantique ce soir ).

Et oui Avery l'humain mordu par un vampire Smile J'ai vu qu'Einar avait déjà transformé deux personnes donc on peut exclure ça (à moins que cette piste là te tente) et vu qu'Avery va pas tarder à faire son arrivée au VRA ils pourraient faire connaissance là bas ou dans les environs Smile

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:24

Il va falloir beaucoup de topics pour parvenir à lui faire croire que l'amour, ça marche ! Ou le droguer à du sang humain de super qualité en lui faisant voir des films Disney pour qu'il associe le bon goût du sang au concept d'amour. Et encore, ça demandera peut-être des années.

Ca dépend, ça aurait très bien pu être une erreur d'Einar, mais cette perspective lui ferait plutôt haïr Avery, il le traiterait vraiment durement parce qu'il n'apprécierait pas de s'être planté en se nourrissant discrètement avec un humain "consentant" et qu'il y ait encore un nouveau vampire (difficile d'être solitaire avec la certitude d'avoir engendré quelqu'un). Mais qu'il le connaisse au VRA, ça peut se faire. Encore que justement, Einar évite soigneusement l'organisation.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:31

Expdr, la torture de malade XD

Avery pourrait ne pas se souvenir d'Einar si c'est lui qu'il la 'créé'. Dans ma tête vu la soudaineté de l'attaque et la transformation qui s'ensuit son esprit serait un peu embrouillé. Après Avery et Livia vont avoir un lien du coup celui entre Einar et Avery pourrait dériver de la.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:43

Malgré la soudaineté, y aurait-il des chances qu'il "remette" Einar et se souvienne de cela en le croisant ? Quoique s'il l'avait transformé, il est certain qu'Einar serait resté à côté et l'aurait veillé pendant la transformation (sans forcément l'aimer).
Ce serait quel genre de lien, Avery/Livia ?

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Sam 28 Mai 2011 - 22:58

Je pense qu'en le croisant plusieurs fois oui il le remettrait, les souvenirs lui revenant petit à peit. Par contre dans ma présa j'ai noté que le vampire qui avait mordu Avery n'était pas resté (encore que tu me dira je peux toujours le modifier vu que je n'ai pas été validée). Après il se pourrait qu'Avery ait des sentiments vu qu'il est son créateur mais bon ça aprés ça peu changer, ce n'est pas fixe selon ce qu'il se passe en rp.

En fait Avery arriverait au VRA en pleine transformation et du coup Livia le prendrait sous son aile pour l'aider à accepter sa transformation et à se nourrir correctement, etc...

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Dim 29 Mai 2011 - 9:03

Jimmy Dorsey a écrit:
Je pense qu'en le croisant plusieurs fois oui il le remettrait, les souvenirs lui revenant petit à peit. Par contre dans ma présa j'ai noté que le vampire qui avait mordu Avery n'était pas resté (encore que tu me dira je peux toujours le modifier vu que je n'ai pas été validée). Après il se pourrait qu'Avery ait des sentiments vu qu'il est son créateur mais bon ça aprés ça peu changer, ce n'est pas fixe selon ce qu'il se passe en rp.
Je pense que ce sera en effet plus simple si Avery n'a eu personne à côté pendant la transformation. Einar pourrait très bien n'être pas resté parce qu'il pensait qu'Avery était mourant donc qu'il pouvait très bien passer à autre chose maintenant, parce que surveiller un humain à l'agonie, c'est pas forcément intéressant. Et ne retrouvant pas le corps à l'endroit supposé, il aurait mis cette impression d'avoir mordu un humain sur le compte d'une rêverie. Donc là, hop, tu éviterais d'avoir à modifier ta fiche et ils pourront se retrouver en rp.
D'ailleurs, je crois que le plus simple pour l'instant ce serait de définir juste la transformation et jouer la suite en rp ?

Jimmy Dorsey a écrit:
En fait Avery arriverait au VRA en pleine transformation et du coup Livia le prendrait sous son aile pour l'aider à accepter sa transformation et à se nourrir correctement, etc...
Que ce soit lui qui l'ait transformé ou non, Einar n'hésiterait pas à s'en mêler. Qu'on veuille entrer au VRA, d'accord. Mais cela ne l'empêcherait pas de défendre l'idée que l'alimentation normale d'un vampire c'est du sang humain et que le goût est quand même merveilleux. Einar aura beau avoir confiance en Jimmy et Livia, il ne les laisserait pas "embobiner" trop rapidement un vampire, même pour son bien.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Dim 29 Mai 2011 - 9:25

Je pense que c'est mieux aussi de voir comment ça se passe en rp, on sera plus libres comme ça Smile

Mdr, allez vive les petits débats sur les régimes alimentaires des vampires, le pauvre Avery va pas savoir où donner de la tête XD

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Dim 29 Mai 2011 - 18:06

J'aime trop ton personnage ! Je veux un lien (a).

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Dim 29 Mai 2011 - 18:22

Ne t'avise pas d'essayer de le séduire !

( je suis déjà sur le coup. )

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Dim 29 Mai 2011 - 18:33

Essayer ne veut pas dire réussir, Nymphette (cf. notre rp) ! tongue

A-t-il une idée derrière la tête, le vendeur de sous-vêtements ?

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others Dim 29 Mai 2011 - 18:35

( ouais mais c'est de ta faute, si t'avais dit oui, elle aurait réussi d'abord ! )

(( de plus, je suis sure que maintenant il est trèèèès intéressé par la demoiselle mystérieuse. +1 pour moi ))

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar - & the others


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Einar - & the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: VOS FICHES-
Sauter vers: