Partagez|

JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 19:57



RAINSBOUROUGH, Jonah, Winston, Samson.
âge : 34 ans. ; ➝ date et lieu de naissance : 2 avril 1977 à Perth, Ecosse. ; ➝ profession/études : éleveur de chevaux actuellement loin de son élevage, chasseur d'êtres surnaturels. ; ➝ orientation sexuelle : jusqu’à récemment, il se pensait hétéro. Aujourd'hui, il commence à avoir des doutes. ; ➝ groupe : humains. ; ➝ avatar : Michael Fassbender. ; ➝ prénom/pseudo : J'ai honte de le dire. ; ➝ fille ou garçon ? : Unicorn. ; ➝ code du réglement :code ok. ; ➝ où avez-vous connu le forum ? : no comment. ; ➝ un dernier petit mot ? : I said no comment. Tout ça c’est de la faute de Lee d’abord. Et pis de Corpsie et Sissi aussi. Et on a toutes les quatre un pseudo en -i.



I'm gonna fight 'em off a seven nation army couldn't hold me back. They're gonna rip it off, taking their time right
behind my back.





© come-daylight

Dans cette partie, vous devez répondre à quelques questions simples. Pas la peine de faire des phrases, répondez de manière brève.

La saison idéale ? L'hiver.
L'objet idéal ? Un briquet.
L'amant(e) idéal(e) ? Christina, sa défunte épouse et son grand amour.
Le lieu idéal ? Son manoir écossais.
Le plat idéal ? Hagis avec une bonne bière brune.

    j'aime ; tuer toutes les sirènes et les vampires qui ont le malheur de se trouver sur sa route, le souvenir de Christina, le whisky pur malt, les étalons de son élevage, le rock, l'Ecosse, avoir le dernier mot, lorsque Michael sourit, fumer, le ciel se teinter de gris, les orages.
    j'aime pas ; qu'on lui souhaite son anniversaire, être seul au moment de mourir, les sirènes, les vampires, Taylor Swift, la science-fiction, les framboises, qu'on le prenne pour un anglais, qu'on le contredise, avoir tort, qu'on lise par dessus son épaule, être le dernier au courant des dernières nouvelles.


Dernière édition par Jonah Rainsborough le Sam 4 Juin 2011 - 21:07, édité 8 fois

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 19:57


© cinemacaps



This was my first love. She was the first to go and when she left me for you, I was the last to know.
- anecdote une.
Jonah se passa la main sur le visage, se salissant plus que ne retirant la fatigue et la sueur qu’il avait acquis ces dernières heures. « Bon boulot, chef. C’est un beau poulain. » L’écossais posa son regard dans celui de son employé et lui sourit. « Merci, Thomas. Va te reposer. » C’était un des côtés qu’il aimait le plus dans son travail, qu’il considérait d’ailleurs davantage comme une passion que comme un véritable travail. C’était son aïeul qui, immigré des Pays-Bas avait fait fortune dans des conditions obscures à Londres. Il était parvenu à épouser une châtelaine écossaise, veuve. Les générations suivantes s’étaient alors lancées dans l’élevage de moutons tout d’abord puis de chevaux à compter de son père. Ce même père qui lui avait transmis le virus de l’amour de la plus belle conquête de l’homme. Il arriva finalement en vue de son manoir et ferma les yeux quelques instants, ne souhaitant qu’un bon bain pour se détendre et se coucher auprès de son épouse. C’était tout ce à quoi il aspirait en cet instant précis.

Les lumières éclatantes et le nombre impressionnant de véhicules de police situés dans l’allée de graviers menant à l’entrée principale l’interpellèrent. Il fronça les sourcils en se rapprochant. Il n’était plus fatigué le moins du monde et son cœur palpitait et se serrait d’angoisse en imaginant le pire. Milles scénarios se firent dans son esprit. Un incendie peut être ? Un accident de la route impliquant sa mère ? Christina était elle tombée dans les escaliers ? Avait-on encore tenté de le voler ? Alors qu’il pénétrait les lieux, les regards des policiers s’écartèrent et eurent du mal à le regarder dans les yeux, l’évitant soigneusement. Ils se connaissaient tous. Perth était une petite ville et s’il y avait bien quelqu’un de connu dans les environs, c’était la famille Rainsborough. Il était même allé à l’école avec la plupart des inspecteurs. « Edward, que se passe-t-il ? »

Avoir le commissaire général dans sa maison n’était pas bon signe même s’il était un excellent ami de Jonah. Et voir dans son regard toute la tristesse et la gêne qu’il ne lui ait jamais vu dans ses grands yeux verts étaient quelque chose de plus encore inquiétant. Il croisa le regard de Marie, l’intendante de la maison dont le visage était ravagé par les larmes. Il ne l’avait jamais vu pleurer, pas même lorsque sa propre mère était morte l’année dernière d’une longue maladie douloureuse. Sans plus réfléchir, il se rapprocha de cette dernière et ne prit pas garde à la différence de statut pour la prendre dans ses bras et tenter de la calmer. Il ne savait toujours pas ce qu’il s’était passé. « Edward. »

« Jonah. » La voix lasse et roulante de l’écossais perça le silence tendu qui s’était installé. Ledit Jonah était pendu à ses lèvres et attendait avec une impatiente latente. « C’est Christina. » Immédiatement, il se tendit et oublia de respirer. Il craignait désormais le pire concernant sa femme. Elle était son premier et unique amour. Ils étaient sortis ensemble au lycée pendant des années. Puis, ils s’étaient accordé une pause. Il lui avait néanmoins promis qu’un jour il l’épouserait et qu’elle devait l’attendre. Il était trop jeune à l’époque et ils n’étaient pas prêts à s’installer comme leurs parents les poussaient. Il n’avait pas voulu précipiter les choses et des années plus tard, ils s’étaient retrouvés devant l’autel, comme promis. La seule chose qui manquait à son bonheur était des enfants, malgré toutes leurs tentatives. Ils s’étaient résolus à entamer une procédure d’adoption mais les choses étaient lentes. « Quoi Christina ? » Sa voix était tendue et elle fit sursauter la majorité des personnes présentes. « Je suis désolé. » « Qu’est-il arrivé à ma femme ? »

Les policiers s’échangèrent des regards avant qu’Edward reprenne la parole. « On l’a retrouvé dans la rivière. » Il fronça les sourcils. Cela n’avait pas de sens. Pourquoi l’avait-il retrouvé dans la rivière ? Qu’y faisait-elle ? Elle avait un dîner en ville avec de potentiels clients ce soir et devait être rentrée pour 23 heures. Il était 22 heures 17. C’était incompréhensible. « Christina est une excellente nageuse. » « Des analyses sont en cours pour déterminer si … » « Elle ne boit jamais d’alcool, tu le sais aussi bien que moi. » Nouvel échange de regards gênés. « Non, c’est … » Edward prit une profonde inspiration. « Elle n’a pas quitté le restaurant seule. »

© lawyerupasshole



I have been here many times before, hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame .
- anecdote deux.
Il attendait dans le noir, tapi dans les ombres de la nuit, invisible. La seule chose qui trahissait sa présence était sa cigarette qui rougeoyait de son halo doré lorsqu’il en prenait une bouffée. Il ne savait réellement ce qu’il attendait. La responsable de la mort de Christina n’allait certainement pas se trouver dans ce bar. Il ne l’avait pas vu rentrer. Il savait à peine à quoi elle ressemblait. Il était parvenu à convaincre Edward de lui montrer la vidéo montrant son épouse quitter le restaurant avec une autre personne. La qualité était mauvaise et il était même difficile de distinguer si elle était de sexe masculin ou de sexe féminin. Mais il avait suffisamment traqué ses congénères pour trouver une piste qui l’avait mené tout droit à Babylon. S’il voulait mettre la main sur elle, il aurait dû partir plutôt du côté du lac. Il y avait peu de chance qu’elle reproduise le même schéma que des années auparavant mais il ne savait jamais. Il mit sa main dans sa poche et joua avec son briquet qui s’y trouvait. Il avait changé depuis trois ans maintenant. Il n’était plus le paisible éleveur de chevaux, bon avec ses gens, amoureux de son épouse et ouvert d’esprit sur le monde qui l’entourait. Non, tout cela s’était terminé dans la mort et la tragédie lorsqu’on lui avait brutalement retiré l’air de ses poumons, le soleil de ses jours, le calme de ses nuits. Il dormait peu aujourd’hui, son sommeil n’était que trop agité, hanté par les cauchemars des évènements. Il avait alors pris conscience que le monde qu’il pensait connaître jusqu’à présent n’était qu’illusion et que les monstres tapis dans les ombres lorsqu’il était enfant était plus réels que jamais. Ces mêmes monstres qui devaient payer leur tribut pour le sang versé et la mort soufflée.

Il tira une dernière bouffée de sa cigarette en observant une grande silhouette sortir du bar. Elle était seule et sa véritable nature était évidente. Il se glissa derrière elle en silence, sa main se glissant derrière son dos afin de saisir de la dague qui ne le quittait plus jamais depuis trois ans. Il en venait même à dormir avec cette dernière installée sous son oreiller. Il marcha en silence, se faisant l’ombre de sa victime et il remarqua bien vite qu’ils se dirigeaient vers le lac. Il devait agir vite avant que ses comparses n’arrivent. Son regard azur se fit perçant et il referma les doigts sur sa lame bien que ses mains furent moites, comme toujours lorsqu’il affrontait un être surnaturel. Il savait que les chances n’étaient pas équilibrées et qu’un jour ou l’autre, il allait finir par en mourir. Mais c’était la seule chose qui lui permettait de maintenir sa tête hors de l’eau. Avant que la sirène ne le remarque davantage et ne l’ensorcelle de sa voix, il se précipita sur elle, lui plantant la lame dans le flanc. Elle émit un son étranglé et surpris avant de se retourner et de lui saisir le visage. Ils étaient prêts de l’eau. Beaucoup trop prêts de la surface du lac. Et à cette heure de la nuit, il n’y avait pas de passants pour remarquer le meurtre en train de se commettre.

Il tenta de se défaire de l’étreinte mortelle de la sirène qui plongeait déjà dans la surface translucide du lac, l’emmenant avec lui. Tout son être en entier souhaiter résister à l’appel de la séductrice diabolique mais son corps ne l’entendait pas de cette oreille. Il remarqua à peine les cris humains qui résonnèrent derrière lui et lui enjoignant de s’éloigner. Il n’entendait plus que la mélodie de la sirène résonner dans ses oreilles et il souhaitait la suivre là où elle se rendait. Il donnerait n’importe quoi pour lui plaire. Il se détestait pour ce qu’il était en train de commettre mais il était incapable de résister. Il frissonna à peine lorsque les eaux glaciales du lac se refermèrent derrière lui et lorsqu’il se sentit entraîné par le fond, ses vêtements alourdis par le poids de l’eau. La sirène avait désormais lâché prise mais elle n’avait plus besoin de le maintenir tandis qu’il nageait vers elle, les mains tendues, n’accordant plus d’importance à l’oxygène qui s’échappait par bulles et commençait à manquer.

Il se sentit cependant retenu par des bras puissants qui le ramenèrent à la surface malgré toute la lutte et l’acharnement qu’il démontra à ne pas vouloir le suivre sur Terre. L’inconnu parvint à les remonter tous les deux sur la terre ferme. Jonah fut pris d’une quinte de toux violente, recrachant l’eau amassée dans ses poumons. Il sentait encore au fond de lui l’envie d’aller dans l’eau à nouveau rejoindre la séduisante et dangereuse naïade. Mais il n’avait pas assez de force pour ça et quand bien même cela n’avait pas rien à voir avec sa séduction. Il voulait qu’elle meure. Il voulait la tuer. Il ouvrit les yeux sur le ciel étoilé quelques instants, retrouvant ses esprits et ses sens, avant de se tourner vers son sauveur impromptu. « Pourquoi ? » Pourquoi lui était-il venu en aide ? Il aurait pu mourir lui-même dans ces eaux.


Dernière édition par Jonah Rainsborough le Dim 5 Juin 2011 - 16:10, édité 7 fois

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 19:59

HÉLÈNE
Vous êtes folles ! Laughing

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/05/2011
➝ posts : 162

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:00

NEPY <3

Elles font nous faire des descendants et tout ! ça va être la merdeuh ici. Laughing

BIENVENUE MA BELLE ! <3

_________________

YOU'RE SO SUPERSONIC. Wanna feel your powers. Stun me with your laser. Your kiss is cosmic, every move is magic. You're from a whole other world, a different dimension.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:00

J'aime pas les licornes, mais je t'aime quand même Arrow I love you
Trop de beaugossité par ici je vais pas en dormir de la nuit Arrow


Quel magnifique descendant tu fais

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 231

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:02

Non, non, que racontez vous ? Je me nomme Libellule. Ce n'est pas un triple compte, non, non.
FAMILLE DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES.

_________________
cold in a summer breeze, you're shivering on your bended knee. still, when you're heart is sore and the heavens pour like a willow bending with the storm, you'll make it. running against the wind, playing the cards you get, something is bound to give. there's hope for the hopeless.


avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:15

HAAANNNN UN GIF DE FISH TANK. Je dis tu gères Hélène *je peux ?* Laughing

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:19

Laughing Oh tu sais, j'ai vu un GIF où il est à moitié nu, j'ai pas cherché à comprendre.

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:22

Excusez-moi, jeune homme, mais vous êtes fort sexy
Oui, Samson est tout à fait du genre à fantasmer sur son propre corps, et alors ?

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 434

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:23

Milord, je vous trouve moi même des plus appréciables à regarder. J'aime beaucoup ce que vous dégagez.
(je sors, je sors)

_________________
cold in a summer breeze, you're shivering on your bended knee. still, when you're heart is sore and the heavens pour like a willow bending with the storm, you'll make it. running against the wind, playing the cards you get, something is bound to give. there's hope for the hopeless.


avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 20:29

Ne faites pas le coup de mettre les mêmes avatars, on va être dans la merde pour vous reconnaître après. XD

_________________

YOU'RE SO SUPERSONIC. Wanna feel your powers. Stun me with your laser. Your kiss is cosmic, every move is magic. You're from a whole other world, a different dimension.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 21:05

    Vous m'avez perdu avec tous vos double-comptes Laughing Même si ils semblent particulièrement intéressants. L'idée des descendants *.* Et puis les avatars

    Bref, re' Wink

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 21:08

Ils sont tous arrivés en même temps. lol.

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Ven 3 Juin 2011 - 23:18

waaa je suis perdu aussi, mais heureuse de tout ses nouveaux perso

OHHHH ET je meure devant le choix d'avatar...
Bonne chance pour la fiiche!

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Sam 4 Juin 2011 - 10:38

Haan mais vous êtes fous! Shocked Ils déchirent vos avatars (en plus je vais voir X-men ce soir ) rebienvenue Twisted Evil

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Sam 4 Juin 2011 - 12:04

Non, c'est pas ma faute, je proteste !

*Michael Fassbender... Michael Fassbendeeeeeeeeeeeeer*

_________________


« I'm sexy and I don't know it »

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 358

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Sam 4 Juin 2011 - 17:14

J'oubliais :

"That's my man !!!!!" I love you I love you I love you

_________________


« I'm sexy and I don't know it »

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 358

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Sam 4 Juin 2011 - 18:17

Merci, merci.
D'ailleurs, je passe une annonce en rapport avec ma première anecdote et mon arc historique. Y aurait-il une sirène qui aurait pu se balader du côté de l'Ecosse il y a une paire d'années ? Very Happy

Si, c'est de ta faute Lee ! Razz

_________________
cold in a summer breeze, you're shivering on your bended knee. still, when you're heart is sore and the heavens pour like a willow bending with the storm, you'll make it. running against the wind, playing the cards you get, something is bound to give. there's hope for the hopeless.


avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Dim 5 Juin 2011 - 16:11

Fiche terminée. Même si j'en suis pas totalement satisfaite.

_________________
cold in a summer breeze, you're shivering on your bended knee. still, when you're heart is sore and the heavens pour like a willow bending with the storm, you'll make it. running against the wind, playing the cards you get, something is bound to give. there's hope for the hopeless.


avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Dim 5 Juin 2011 - 16:48

J'aime <3
Moi je valide ! =D

_________________

YOU'RE SO SUPERSONIC. Wanna feel your powers. Stun me with your laser. Your kiss is cosmic, every move is magic. You're from a whole other world, a different dimension.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Dim 5 Juin 2011 - 17:39

Aaaah je surkiiiiiiiiffe <3

_________________


« I'm sexy and I don't know it »

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 358

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Dim 5 Juin 2011 - 17:46

FASSY + JAMES + EAU = I SHIP IT (sans jeu de mot aucun Laughing Arrow )

Pauvre p'tit p'tit fillot

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 434

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Dim 5 Juin 2011 - 20:11

Embarassed Je suis contente qu'elle vous plaise. Merci !!
Papy et futur : allez vite finir vos fiches na mais ho !

_________________
cold in a summer breeze, you're shivering on your bended knee. still, when you're heart is sore and the heavens pour like a willow bending with the storm, you'll make it. running against the wind, playing the cards you get, something is bound to give. there's hope for the hopeless.


avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home » Lun 6 Juin 2011 - 20:22

Rebienvenue ma belle ^^

Mwaaa quel truc de malade vous avez prévu Wink

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home »


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

JONAH ➝ « and the feeling coming from my bones says find a home »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Obama;Change is coming to america» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!» dark days are coming ♌ SAGISIUS» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: Présentations des anciens membres-
Sauter vers: