➝ âge : 422 ans. ; ➝ date et lieu de naissance : en l'an 1589, à La Haye, Provinces-Unies (actuels Pays-Bas). ; ➝ profession : antiquaire. ; ➝ orientation sexuelle : tout ce qui est susceptible de lui donner du plaisir est bon à prendre.
➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011 ➝ posts : 434
Sujet: Re: Samson ♦ soon you'll be crying, unwishing you dreamt me. Sam 18 Juin 2011 - 21:16
Je pense qu'il serait mieux qu'il ne se soit jamais revu, pour accentuer la surprise lorsqu'elle voit Jonah. Elle pourrait d'ailleurs voir Jonah puis Samson et se croire légèrement folle vu la différence entre les deux personnes et donc commencerait à se poser des questions. Mais je ne pense pas que Rosine aurait cherché à revoir son agresseur, elle aura appris la leçon... Ou alors, elle aurait pu l'espionner quelques temps, je ne sais pas trop en fait. Les deux possibilités sont intéressantes. Que verrais-tu de ton côté?
Invité
Sujet: Re: Samson ♦ soon you'll be crying, unwishing you dreamt me. Sam 18 Juin 2011 - 21:38
J'aime l'idée qu'ils ne se soient pas revus, en effet. Même si, de son côté, Samson aurait cherché à en apprendre un peu plus sur cette race qu'il ne connaissait pas auparavant (mais, à défaut de la retrouver elle, il aurait trouvé un autre représentant de son espèce pour répondre à ses interrogations) Après, elle aurait pu le surveiller de loin pendant un temps et le surprendre alors qu'il vidait de son maigre sang la fée dont il est question ci-dessus. Mais à la suite de ça, il aurait quitté l'Ecosse et elle ne l'aurait plus revu du tout ?
➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011 ➝ posts : 434
Sujet: Re: Samson ♦ soon you'll be crying, unwishing you dreamt me. Sam 18 Juin 2011 - 22:13
Je trouve cette idée intéressante en effet, il est clair qu'en voyant ça, elle comprendrait que Samson n'est pas vraiment un vampire à qui se frotter Je pense qu'en effet, c'est mieux qu'ils ne se soient pas revus. Mais pour la suite, du coup, je ne sais pas trop comment tout ça va s'imbriquer. Elle va tomber sur Jonah mais pour les 'retrouvailles' avec Samson, je ne vois pas trop comment monter ça. Surtout que je suppose que vous allez vous concocter quelque chose tous les deux ^^
Invité
Sujet: Re: Samson ♦ soon you'll be crying, unwishing you dreamt me. Dim 19 Juin 2011 - 14:52
Il est simplement curieux Ils pourraient se revoir quelque temps après qu'elle a rencontré Jonah. Quand elle lui fait confiance, qu'ils ont noué une espèce d'amitié, elle ne verra pas le danger venir en tombant sur lui (ça fera, en quelque sorte, l'inverse de sa rencontre avec Jonah, qu'elle va craindre dans les premiers temps, si j'ai bien compris). Et Samson en profitera pour se rappele à son bon souvenir "hello, t'as bon goût, ça te dirait de terminer ce qu'on a commencé il y a 130 ans ?"
➝ inscrit sur BR depuis le : 15/05/2011 ➝ posts : 83
Sujet: Re: Samson ♦ soon you'll be crying, unwishing you dreamt me. Jeu 1 Sep 2011 - 15:25
Ho ho ho, je me demandais justement quand ce jour viendrait Avec plaisir, évidemment. Même si je pense qu'un lien à développer directement dans le jeu sera plus logique qu'un lien pré-établi, non ? (sauf si tu as déjà une idée, auquel cas je n'ai rien dit )
➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011 ➝ posts : 434
Sujet: Re: Samson ♦ soon you'll be crying, unwishing you dreamt me. Jeu 1 Sep 2011 - 16:18
Mis à part le fait qu'Ike rêvrait d'avoir Samson comme tapis pour son salon, je n'ai pas d'idée précise. Mais en effet, je pense que la meilleure idée serait de se créer directement un lien au cours d'un RP. Les deux hommes ne manqueront pas de prétexte pour se haïr.