Partagez|

there's a world in your eyes, i can see it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 14:14


COOPER, Emmalyn Carol.

âge : 28 ans ; date et lieu de naissance : 25 mai 1982 à San Francisco ; profession/études : médecin généraliste à l'hôpital de Babylon, chargée de la visite médicale des vampires répertoriés ; orientation sexuelle : hétérosexuelle ; groupe : humaine ; avatar : rachel bilson ; prénom/pseudo : essaye de deviner ; fille ou garçon ? : fille ; code du réglement : code ok ; où avez-vous connu le forum ? : bazzart ; un dernier petit mot ? : <3
© tumblr



Dans cette partie, vous devez répondre à quelques questions simples. Pas la peine de faire des phrases, répondez de manière brève.

La saison idéale ? l'hiver, les gens tombent plus souvent malade et j'ai plus de boulot pour occuper mes journées. sans compter que j'aime bien la neige, je n'en voyais pas à San Francisco.
L'objet idéal ? un stétoscope ?
L'amant(e) idéal(e) ? celui qui est parti au matin.
Le lieu idéal ? l'hôpital.
Le plat idéal ? la bouffe de la cantine de l'hôpital. Non, sérieusement, j'aime bien les crèmes glacées.

    j'aime ; les sciences, l'orage, la neige, être surchargée, voyager, la compétition, les préavis d'un mois, ma voiture, les preuves, les démonstrations, la logique, l'odeur de la javel, les couloirs blancs, les vieux objets, me faire livrer de la nourriture, le café, être en forme, faire de l'exercice, la cigarette, les montres.
    j'aime pas ; la sorcellerie, l'esothérisme, la religion, les croyances populaires, les dimanches, les sports collectifs, la romance, les ignorants, l'alcool, le temps libre, l'échec, que des inconnus m'appellent Emma.

_________________

    Dear Emma,
    Every letter I’ve ever written to you has been
    a love letter. How could they have been anything
    else? I can see now that all of them, except this
    one, were bad love letters. Bad love letters beg
    for love back. Good love letters ask for nothing.
    This, I’m pleased to announce, is my first good
    love letter to you. Because there is nothing more
    for you to do. You already done everything.
    I have enough of you in my head
    to last forever.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 11/06/2011
➝ posts : 55

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 14:15


Mon réveil indiquait 5h23. Il sonnerait dans exactement 14 minutes. A 5h37. Je détestais mettre mon réveil aux horaires de tout le monde. A 5h30 ou 5h45 ou encore 6h. Je détestais. De toute façon, comme tous les matins, je me réveillais toujours avant qu'il ne sonne, puis je passais de longues minutes dans le noir, à regarder les chiffres rouges changer toutes les 60 secondes. Fatiguée d'attendre, je décidai de me lever. En 12 minutes, ma douche était terminée, et 27 minutes plus tard, j'étais habillée, coiffée et maquillée. Assise à la table de la cuisine familiale, mon café chauffait doucement ma main alors que je lisais pour la énième fois l'un de mes manuels de psychologie.

Aujourd'hui, dans 5h50, je serais à ma remise de diplôme. Après l'obtention de mon MCAT il y a 4 ans, j'avais enchaîné sur mes trois années d'internat. Aujourd'hui, à 26 ans, je venais de terminer mes études. Le diplôme qu'on allait me remettre plus tard comporterait mon nom et mon statut de médecin. Puis, il faudrait que j'attende d'être affectée dans un hôpital. Je n'étais pas nerveuse. Pas anxieuse, pas stressée. J'avais atteint mon but sans encombre et j'avais réussi avec les compliments de n'importe quel jury tout le long. Je n'avais pas vraiment de doute sur le fait qu'on allait me donner une place dans un hôpital important. Peut être celui de San Francisco, où j'avais fait mon internat et où mes supérieurs appréciaient mon travail.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu ma mère entrer dans la cuisine, ce ne fut que lorsque, toujours ensommeillée, elle buta dans la chaise en face de moi que je remarquai sa présence. Je lui souhaitait un bonjour poli, alors qu'elle fouillait dans le frigo, puis sur le comptoir, avant de se saisir finalement d'une tasse de café.

« Que fais-tu debout si tôt Emma ? »
« Je n'arrivais plus à dormir. »
« Pourquoi tu lis encore ton bouquin, tu n'as pas déjà passé tes examens ? »
« Si. Tu as oublié que ma remise de diplôme était à 12h ? »
« Ah... Oui, c'est vrai. Je ne pourrais pas être là chérie, c'est la commission de discipline des Sorciers aujourd'hui, et nous devons y aller, depuis le problème avec... »
« Bien. »
« Je sais que tu m'en veux, mais un jour, ce sera à toi de... »
« Non, maman. Tu le sais. Je ne serais ja-mais une sorcière comme toi. Je n'y crois pas. Tes sortilèges, tes sorts, c'est juste de la biologie, de la physique, des sciences. Tes filtres d'amour agissent sur les phéromones, c'est juste... »
« Emmalyn Cooper, nous avons déjà eu cette conversation. On n'échappe pas à son destin. Tu peux faire toutes les études que tu veux, tu n'échapperas jamais à ta vraie nature. »
« Je suis médecin. Aujourd'hui je serais médecin. Et tu devrais savoir Maman que je ne serais jamais l'une de tes sorcières. Tu m'entends ? Jamais. Je suis médecin. »

Il était 6h24, lorsque je reposais ma tasse vide de café dans l'évier de la cuisine, que je refermais mon livre, et me levai pour saisir mon sac et quitter la maison de ma mère. Ce fut la dernière fois que je la vis. Après ma remise de diplôme, je fus affectée dans une ville de l'autre côté des Etats-Unis, à Babylon, et je parti sans même prendre de valise. Bien décidée à n'obtenir que le destin que je désirais.

_________________

    Dear Emma,
    Every letter I’ve ever written to you has been
    a love letter. How could they have been anything
    else? I can see now that all of them, except this
    one, were bad love letters. Bad love letters beg
    for love back. Good love letters ask for nothing.
    This, I’m pleased to announce, is my first good
    love letter to you. Because there is nothing more
    for you to do. You already done everything.
    I have enough of you in my head
    to last forever.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 11/06/2011
➝ posts : 55

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 14:16


Le papier d'affectation était clair. Babylon, état de Virginie. Babylon Grace Hospital. Service Vampire. Le papier n'en disait pas beaucoup plus. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais pouvoir faire là-bas, et en ce premier jour de travail, je sentais tous les muscles de mon corps tendus. Arrivée dans la ville une semaine plus tôt, j'avais pu louer un petit studio près du Mall local. 30 mètres carrés que je n'avais pas pris la peine d'aménager, d'une part parce que je n'avais aucun effet personnel et d'autre part car je n'éprouvais pas l'envie de rester dans cette ville très longtemps. J'avais déjà rédigé deux lettres de réclamations afin d'être affectée ailleurs. J'aimais la côte Ouest, son soleil et ses jolies plages, je n'avais aucune envie de me retrouver dans la ville la plus nuageuse de l'état.

Les portes automatiques de l'hôpital s'ouvrirent à mon passage et la secrétaire releva ses yeux de son ordinateur pour me dévisager. Un éclair de compréhension sembla traverser ses pupilles mortes et elle me tendit mon badge magnétique. "Emmalyn Cooper, médecin, service vampire." A la vue du titre tant recherché, mon coeur fit un bond. Médecin. J'étais finalement médecin, même dans l'hôpital le plus pourri du monde où je ne soignerais sans doute que quelques camés. Que pouvais-je bien faire avec des vampires ? J'en avais croisé un ou deux pendant mes années d'internat mais ils ne venaient jamais se faire soigner dû à leurs capacités hors normes, ils étaient juste là parce qu'ils étaient les agresseurs.

« Mademoiselle Cooper ? »

Je me retournais pour faire face à un médecin de haute carrure, la soixantaine et le regard de celui qui en a vu d'autres.

« Oui monsieur. »
« Bienvenue au Babylon Grace Hospital. Je vais vous amener à votre service. Il vient d'être créé dans le but de recenser la population vampirique de la ville. Une nouvelle lubie du conseil municipal de Monroe qui a influencé le maire de Babylon. Ils nous ont demandé de créer un service spécial, comme si on avait pas besoin de médecins ailleurs... Bref. Vous allez avoir un cabinet attitré et deux infirmières à vos ordres. Plutôt intéressant pour un premier emploi. Vous allez agir avec le commissariat et la mairie qui vous enverront tous les vampires de la ville qui ne se cachent pas. »
« Bien. Je suppose que je dois adapter les procédures faites aux humains dans ce cas. »
« Oui. Il ne sert à rien de leur faire un check-up complet. Prenez leurs empreintes, leur sang, leurs mesures, des photos, et faites un bilan psychologique complet. J'ai cru comprendre que vous suiviez des cours avancés en psychologie des espèces à San Francisco. »
« C'est exact. »
« Et bien n'oubliez pas qu'ils sont dangereux. Certains n'accepteront pas vos méthodes, c'est à vous de vous faire respecter. J'aurais préféré un homme pour ce poste, sans misogynie aucune, mais ça aurait été plus pratique. Plus... impressionnant. »
« Ne vous inquiétez pas Monsieur. Je pense être en mesure de réussir la mission. »
« Mmh... On verra. Vous avez une bonne mutuelle ? L'hôpital vous fournira la liste des meilleures dans la région. Vous allez en avoir besoin. Oh, et aussi, ne vous séparez jamais de votre bip d'urgence. Bonne chance Mademoiselle Cooper. »

_________________

    Dear Emma,
    Every letter I’ve ever written to you has been
    a love letter. How could they have been anything
    else? I can see now that all of them, except this
    one, were bad love letters. Bad love letters beg
    for love back. Good love letters ask for nothing.
    This, I’m pleased to announce, is my first good
    love letter to you. Because there is nothing more
    for you to do. You already done everything.
    I have enough of you in my head
    to last forever.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 11/06/2011
➝ posts : 55

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:29

Puisque tout le monde semble t'oublier, perdue derrière ce beau gosse de Drew Fuller, je me sens obligée de te souhaiter la bienvenue Very Happy

Spoiler:
 

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:32



Bienvenue

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 434

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:38

Bienvenue ! C'est une super idée de profession, ça permet de rencontrer plein de monde en rp !
Spoiler:
 

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:44

    Abigail H. Waterloo a écrit:
    Puisque tout le monde semble t'oublier, perdue derrière ce beau gosse de Drew Fuller, je me sens obligée de te souhaiter la bienvenue Very Happy

    Spoiler:
     
    Laughing Laughing Laughing
    je flaire la solitude...

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:50

Margaux, c'est bête de se souhaiter la bienvenue à soi-même Laughing

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:52

Maëva --'
bon super, j'ai été démasquée en moins de deux.

Suspect

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:53

Oh la félonne, de faire un DC sans nous le dire !

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:54


oui, mais bon, c'était pour voir si on me reconnaissait Very Happy

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 16:56

xD

Bon bah re-bienvenue

Bon courage pour ta fiche, plein d'inspiration toussa =)

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 17:00

Re bienvenue Smile


avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 17:04

Abigail H. Waterloo a écrit:
Maëva --'
bon super, j'ai été démasquée en moins de deux.

Suspect

C'était trop tentant ma belle, désolée

Laughing

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 17:05

Laughing Je plussote Maëva. On te reconnaît à trois kilomètres à la ronde.
Et je n'ai qu'une chose à dire : mwahahahaha, i am evil.
Je ne suis plus la seule à avoir un triple compte !!!!

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 18:00

Le métier est super intéressant et j'adore Rachel Bilson !
re bienvenue

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 11 Juin 2011 - 21:15

Merchi à tous <3

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Dim 12 Juin 2011 - 2:49

Reeeee bienvenue!!! avec un perso qui promet Wink

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Sam 18 Juin 2011 - 15:38

Merci Chouette <3

Je commence à me mettre à sa fiche Wink

_________________

    Dear Emma,
    Every letter I’ve ever written to you has been
    a love letter. How could they have been anything
    else? I can see now that all of them, except this
    one, were bad love letters. Bad love letters beg
    for love back. Good love letters ask for nothing.
    This, I’m pleased to announce, is my first good
    love letter to you. Because there is nothing more
    for you to do. You already done everything.
    I have enough of you in my head
    to last forever.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 11/06/2011
➝ posts : 55

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Dim 21 Aoû 2011 - 14:17

Fini Very Happy

(3 ans après)

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 464

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it. Dim 21 Aoû 2011 - 22:03

J'aime <3

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: there's a world in your eyes, i can see it.


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

there's a world in your eyes, i can see it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes» CNN: Food prices rising across the world» Vente Elysien Forge World (GI)» Rock My World» Forge World
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: Présentations des anciens membres-
Sauter vers: