Partagez|

☞ LET SLEEPING DRAGONS LIE ; hogwarts founders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ☞ LET SLEEPING DRAGONS LIE ; hogwarts founders. Jeu 3 Nov 2011 - 21:40

Cela fait un petit moment que l'on travaille sur ce projet en parallèle, Nepy, Margaux, Lisa et moi-même. On souhaitait vous le présenter avant de l'ouvrir réellement au grand public.

Hogwarts a écrit:
règlementannexesintriguesprédéfinis et scénariiprésentationsespace questions


❝ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. ❞

« Hogwarts ? Tu es sérieux ? Qu’est-ce qu’un porc verruqueux vient faire dans cette affaire ?
- Aucune idée, lança Salazar en terminant son wisky pur feu d’un trait. C’est mignon un porc, non ? » Godric éclata d’un rire gras chargé d’alcool. Un rien faisait rire les deux comparses cette nuit et cette idée folle les tenait en haleine depuis maintenant deux heures alors qu'ils ne comptaient plus les coupes vides présentes sur leur table. Tous les noms possibles et imaginables avaient traversaient leurs lèvres et au fur et à mesure que le liquide ambré faisait de même, les noms devenaient de plus en plus improbables.
« Et puis, pour les moldus nous ne valons pas plus qu'eux. »
Le regard azur de Godric se fit sérieux pendant quelques millièmes de seconde avant de s'illuminer à nouveau et de lever son verre en l'honneur de son vieil ami.
« Hogwarts, ce sera alors. »

Affirmer que l'idée de ce nom ne plaisait pas à Rowena était un euphémisme. Les deux comparses étaient apparus dans la grande salle du château en construction, aussi saouls que des cochons, clamant haut et fort leur nouvelle idée, alors qu'Helga et Rowena mettaient au point les derniers préparatifs. Les bras croisées, le regard froid, la puissante sorcière les observait de bas en haut et hochait négativement la tête.
« Vous n'imaginez certainement pas que votre plaisanterie de comptoir va sortir de la taverne ... »
L'alcool aidant, les deux sorciers ne voyaient pas réellement le mal qu'il y avait à nommer leur école de magie de cette manière. Ils en étaient arrivés à un tel point que ce nom serait tout aussi bien qu'un autre.
« Mis à part les sorciers, personne n'osera imaginer que derrière ce nom se dissimulera un château. Tout au plus, ils penseront à un fermier. Cela pourra les maintenir éloigner par crainte d'une quelconque maladie
- Et tu ne crois pas que les autres sorciers penseront la même chose ? Nous avons déjà du mal à les convaincre, comment voulez-vous gagner une once de crédibilité avec un nom pareil ?
- Hogwarts, j'aime ce nom ! » intervint finalement Helga, réjouie et battant des mains de manière excitée, comme elle seule savait le faire. D'un coup de baguette, elle fit servir quatre coupes, prête à fêter l'évènement. L'attention se reporta à nouveau sur Rowena qui sentit soudainement une pression insolite reposer sur ses épaules. Poussant un profond soupir, elle secoua la tête.
« Pourquoi j'essaie encore de vous faire entendre raison ?
- A Hogwarts. »
Les trois sorciers levèrent leurs verres et trinquèrent à la gloire de leur brillante idée mais attendirent que Rowena se joigne finalement à eux pour laisser le liquide ambrée venir brûler une fois de plus leur gorge.

(...)

An 1000. Cela fait tout juste quatre ans qu’Hogwarts a ouvert ses portes. En ces temps de persécutions, les quatre fondateurs parcourent des kilomètres à la recherche de sorciers prometteurs pour l’avenir de la sorcellerie. Hogwarts est un moyen pour eux de les former et les protéger. Mais alors que la guerre faisait déjà rage avec les moldus, se sont des sorciers eux-mêmes qui se retournent les uns contre les autres. Certains trouvent qu’Hogwarts est un lieu où les privilèges ne sont plus respectés. Tout est remit en question et l'évolution ne leur convient point. La baguette pour tous ? Hors de question. Pour eux, chacun doit rester à sa place. Les problèmes s’enchaînent mais il faut se serrer les coudes pour avancer.


(c)écrit par nepy et maëva, toute reproduction interdite. tumblr.


_________________

YOU'RE SO SUPERSONIC. Wanna feel your powers. Stun me with your laser. Your kiss is cosmic, every move is magic. You're from a whole other world, a different dimension.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 25/05/2011
➝ posts : 420

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞ LET SLEEPING DRAGONS LIE ; hogwarts founders. Jeu 3 Nov 2011 - 21:49

J'ai crée un forum avec mes maîtressesdurpg amours, je suis toute émue

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/05/2011
➝ posts : 162

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞ LET SLEEPING DRAGONS LIE ; hogwarts founders. Ven 4 Nov 2011 - 8:17

Oh, waw, un nouveau forum parfait
(quoi, j'ai le droit de jouer l'étonnement, non ? *BAF*)

Vous gérez, les donzelles

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 03/06/2011
➝ posts : 434

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☞ LET SLEEPING DRAGONS LIE ; hogwarts founders.


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

☞ LET SLEEPING DRAGONS LIE ; hogwarts founders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons» Exposition Dragons...» Hogwarts Millenium» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: ⊰ épilogue :: t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule :: PUBLICITE-
Sauter vers: