Partagez|

◢ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ◢ règlement Mar 3 Avr 2012 - 17:40

“ Le règlement „
C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.

Tout d'abord, bienvenue sur BABYLON RISES ! Quelque soit le moyen qui vous a permis d'arriver ici, nous en sommes ravies et espérons grandement que vous trouverez ce petit univers à votre goût. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adaptée et à nous bombarder. En attendant, nous vous prions de prendre connaissance de ces quelques règles qui régissent le forum. Sachez que nous ne sommes pas des bourreaux mais que nous serons intransigeantes sur certains points. Bonne lecture !


Comportement et respect.
En tant que forum, nous nous devons de montrer l'exemple a tout point de vue. Ainsi il ne sera toléré de la part des membres aucun écart de langage (grossièreté), d'incivilités ou de manquement à l'étiquette la plus élémentaire. Merci de faire toujours preuve de calme et de convivialité envers les autres posteurs.

Inscription
Votre pseudonyme doit être composé d'un « PRÉNOM + NOM ». Merci de faire attention à l'époque et l'origine. Nous rappelons également qu'il est obligatoire de mettre des MAJUSCULES aux prénoms et noms. Vous devez mettre un avatar 200*320 et votre signature ne devra pas déformer le forum.

Présentation
Vous devez venir présenter votre personnage et attendre que la fiche soit validée par les admins avant de poster en rp. Vous pouvez poster dans le flood pour vous faire connaitre. Vous avez une semaine pour finir votre fiche. Aucun avatar ou personnage n'est réservé. Pour les prédéfs, c'est la meilleure fiche qui l'emporte.

RPG
Un point des plus importants est le langage. Les abréviations, le langage SMS, les messages ne contenant qu'un smiley, un post entièrement HJ dans une section DJ ... sont strictement interdits. Il vous ai demandé de rédiger un post d'un minimum de 10 lignes. Il n'y a aucune règle d'écriture, du moment que tout ceci est lisible et clair.

Publicité
Il est strictement interdit de faire de la publicité par MP. Si un membre en fait nous vous demanderons de le signaler aux administrateurs et la sanction tomberait alors comme un couperet : blocage de la messagerie, expulsion, voire bannissement. Il est possible de faire votre propre publicité dans l'espace réservé à cet effet au bout de 150 messages.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 16/09/2011
➝ posts : 78

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

◢ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement interne :» Règlement intérieur de l'Université d'Artois» Règlement des cours de sortilèges» Règlement du Forum ♪» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: ⊰ préface :: Je vais aller m’asseoir sur le rebord du monde-
Sauter vers: