Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Activité du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Activité du forum ? Activité du forum ? EmptySam 29 Déc 2012 - 22:16

Bonjour, bonsoir.

Ca fait bizarre de poster ici, mais je me dis que ça doit être curieux pour vous aussi ! Laughing Prise d'un instant de nostalgie, j'ai été voir si le forum était toujours en vie, si mon compte n'était pas supprimé et si je pouvais donc lire un peu.
Il y a bien quelques traces d'activité, mais rien de "concret" si je puis dire. J'aimerais savoir si vous avez l'intention de rouvrir le forum (qui avait un potentiel certain) ou si vous avez d'autres projets déjà en cours en ce moment ? I love you Je dois avouer que le background soigné et les très belles plumes du forum que je pouvais lire me manquent un peu !

Bonsoir et à bientôt ?

Einar Clausson
Einar Clausson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Activité du forum ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Activité du forum ? Activité du forum ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:46

Hey Coucou ! Smile
Je ne sais pas pour les autres filles, perso je passe régulièrement en invités puis j'ai toujours un rp en cours avec Lisa. Je ne pense pas qu'on finira ici... Ce forum fut une grande aventure mais perso je ne sens pas l'envie de relancer des intrigues ici. Smile
Avec Lisa, on a un projet depuis un an (fantastique contemporain) et il ouvrira en janvier. voilà. Smile

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Activité du forum ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DESIGN ⊰ les versions du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: ⊰ préface :: Il est méthodique, précis et pour couronner le tout, patient :: Vous avez la parole-
Sauter vers: