Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:26


LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Lceia
HAGEBAK-DORSEY, Livia, Sigrid.
âge : 116 ans ; ➝ date et lieu de naissance : 7 septembre 1895 à Stockhölm, Suède ; ➝ profession/études : volontaire au VRA ; ➝ orientation sexuelle : hétérosexuelle ; ➝ groupe : vampire ; ➝ avatar : evan rachel wood ; ➝ prénom/pseudo : hélène ; ➝ fille ou garçon ? : avec un prénom pareil ; ➝ où avez-vous connu le forum ? : c'est notre bébé ; ➝ un dernier petit mot ? : je nous aime



On the first page of our story the future seemed so bright. Then this thing turned out so evil, I don't know why
I'm still surprised.

Le 8 juillet 1916 à Mariehamn, îles d'Aland, elle avait 21 ans et sa vie se termina cette journée-là.

* * *

Livia trébucha lorsqu’elle fut amenée dans la pièce centrale, poussée de manière brusque par le nouveau-né qui obéissait avec une joie non dissimulée. Elle s’effondra au sol, s’écorchant main et genoux et jeta un regard noir par-dessus son épaule. La douleur importait peu. Les écorchures allaient disparaître progressivement. Mais elle savait pertinemment que rien de bon n’allait sortir de cette entrevue. « Livia. » La voix douce de l’Ancêtre Commun perça le silence et la vampire terrifiée tourna la tête vers celui en qui elle croyait jusqu’à présent. Mais ce qu’il avait demandé, c’était au dessous de ses forces. Depuis son retour, Livia avait obéi sans ciller, reniant sa nature et ses croyances. C’en était terminé maintenant. Elle ne lui obéirait plus. « Regarde-moi Livia. » Ce n’était pas un ordre mais elle obéit tout de même. Elle ne le trouvait plus si majestueux désormais. C’était comme si elle ouvrait les yeux sur lui pour la toute première fois et qu’elle voyait sa véritable nature. Il était laid au-delà de l’imaginable. Bien sûr, ses traits étaient parfaits, ses manières divines et ses gestes délicats, mais il ne la tromperait plus désormais. Elle avait vu son âme, du moins ce qui lui restait de son âme. « D’après ce que j’ai pu entendre de votre culture, votre Dieu a été trahi par son plus fidèle disciple. » Elle déglutit péniblement, sachant pertinemment à quoi il faisait référence. Livia avait été la première à le rejoindre et était devenu un de ses plus fidèles lieutenants, lui obéissant aveuglement. Jusqu’à ce jour du moins. « L’histoire se répète donc. » ajouta-t-il dans un souffle.

A nouveau, elle baissa les yeux, incapable de soutenir son regard carmin. Le sien était toujours doré malgré les nombreuses remarques qu’elle avait reçues. Le silence s’abattit entre eux et ne fut percée que par les murmures incessants et bas du public qu’elle avait, une sorte de cour et de courtisans qui tentaient d’amadouer le maître des lieux. Elle ne supportait pas les yeux qu’ils posaient sur elle, s’indignant du refus qu’elle avait opéré et attendant, tel des oiseaux de mauvaise augure, la disgrâce de la préférée de Makkapitew. Elle entendit ce dernier se lever et se rapprocher d’elle, tournant autour de la suédoise. Il lui faisait penser à un requin et priait mentalement qu’il morde enfin. « Alister Moses. » Elle se figea, contractant la mâchoire. « C’est ce nom qui est sorti et pourtant tu as refusé de le tuer ? Pourquoi ? » Elle serra les poings, gardant obstinément le silence et refusant d’expliquer le lien qui l’unissait à Alister. Elle ne voulait pas que ce soit utilisé contre eux. « Tu penses que j’ignore qui il est pour toi ? » Elle ferma les yeux douloureusement. Il était au courant. Il était au courant et il n’en avait que faire.

Elle sursauta lorsqu’il se mit à genoux en face d’elle et leva délicatement son visage pour qu’elle le regarde. Elle remarqua la douceur qui émanait de son regard mais ne pouvait faire abstraction de la lueur glaciale qui y brûlait. Il lui caressa tendrement la joue, comme l’aurait fait son père pour la consoler d’un quelconque cauchemar. A nouveau le silence. Il l’embrassa tendrement sur le front avant de se lever et de s’éloigner vers son trône. « Tue Alister Moses. » ordonna-t-il. Lentement et contre son gré, elle se releva et baissa la tête humblement. « Selon vos ordres, Maître. » répondit-elle la voix brisée et alors que des larmes glissaient le long de son visage. Elle lui offrit une révérence avant de faire demi-tour et d’aller tuer celui qui possédait la moitié de son cœur.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:16

* * *

Spoiler:

« Non, ce n’est pas du tout ce que tu … » « Pourtant, tout cela a l’air assez explicite. » le coupa Livia. Son regard glacial et devenu aussi noir que l’enfer se posa sur le corps à moitié nu d’Isobel. Son cœur, muscle mort depuis bien longtemps, tambourina dans sa poitrine alors que des sanglots étreignirent sa gorge, la brûlant comme jamais. Elle avait été tellement heureuse pendant la dernière trentaine d’années. Ca avait été difficile au début bien évidemment entre eux. Elle lui avait fait mal. Il l’avait blessé à son tour. Mais ils ne pouvaient s’éviter l’un l’autre. Elle ne s’en était rendue compte que bien plus tard, peut être bien trop tard. Depuis le début, ils se dirigeaient l’un vers l’autre et il lui était impossible de détourner le regard, comme on ne peut détacher ses yeux de l’horrible accident de voiture qui est en train de se dérouler. Elle contracta les poings et continua d’éviter soigneusement le regard de Norman, ne pouvant regarder ailleurs que la perfection du corps de la puissante espagnole. Que croyait-elle ? Elle ne pouvait pas lutter. Ils avaient eu leur temps et elle connaissait le caractère de Norman. C’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle elle s’était précipitée dans les bras d’Alister à l’époque. Elle pensait que jamais il ne pourrait la faire souffrir et qu’il était trop attentionné et délicat pour être jamais lassé d’elle. Norman était presque l’opposé d’Alister. Elle avait vu la catastrophe venir avant même d’y plonger. « Livia, je te le jure. Jamais je ne t’aurais fait autant de mal, tu le sais. » Elle voulait le croire désespérément. Mais elle en était incapable, les preuves étaient trop évidentes. Et le regard d’Isobel ne laissait aucune place à l’imagination. « Au vu de ta position actuelle, j’ai du mal à savoir vraiment. »

Elle lui jeta un regard plein de dédain alors qu’elle laissait tomber ses bras le long de son cœur. Finalement, elle posa son regard sur ses doigts emmêlés et sur la bague que Norman lui avait offerte il y avait de cela 10 ans. Il l’avait alors demandé en mariage ce jour-là. Elle n’avait su quoi répondre et lui avait demandé d’attendre qu’elle soit prête à lui donner une réponse mais que pour le moment ce n’était ni un non, ni un oui. Elle était terrifiée à l’idée d’être liée éternellement à Norman. Etant très croyante, divorcer était totalement hors de propos. Lorsqu’elle était mortelle, c’était différent puisqu’elle ne connaissait rien alors de ce qui l’attendait. Mais désormais immortelle, le ‘jusqu’à ce que la mort nous sépare’ perdait tout son sens. Elle ne voulait pourtant pas que ce soit autre chose que la mort qui les sépare. Elle lança un furtif coup d’œil sur Isobel qui observait la scène avec indifférence et ennui. La vampire blonde s’adoucit quelque peu en s’approchant de Norman qui s’était redressé et se rhabillait. « Je t’aimais, Norman. » murmura-t-elle d’une petite voix aussi douce que brisée, à l’image de ce qu’elle ressentait. « Aimais ? Pourquoi tu emplois le passé ? » Profonde inspiration bien que ce soit inutile. « Il semblerait qu’on ne puisse s’accorder. Je ne serai jamais assez pour toi. » « De quoi tu parles ? »

Elle renifla. Pendant toutes ces années, elle s’était enfoncée dans le mensonge et l’illusion qu’elle pourrait le changeait, qu’il l’aimait suffisamment pour changer. Bien sûr, elle avait abandonné l’idée de lui faire changer son régime alimentaire même si dernièrement, il n’avait eu guère le choix avec la révélation de leur espèce au grand jour. Mais au moins, elle avait imaginé dans sa grande naïveté qu’elle lui suffirait amplement, que si, comme il le prétendait, il l’aimait comme son âme sœur il abandonnerait l’idée de ramasser toutes ces filles, humaines ou vampires. Voire de toute autre espèce. Mais elle s’était trompée une fois de plus. Elle s’approcha plus encore de Norman et lui sourit faiblement, posant sa main contre sa joue. « C’est quelque chose que j’aurai dû faire il y a longtemps maintenant. Et je suis désolée pour nous deux que ça m’ait pris autant de temps. » Elle se tortilla les mains et finalement retira sa bague pour la mettre dans le creux de la paume de celle de Norman. « Je pars. » Elle releva son regard dans le sien et faillit fléchir mais se retint au dernier moment. Après lui avoir souri tristement, elle se détourna de lui et partit sans jamais se retourner.

* * *


Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:26

Spoiler:
« Tu es prête ? » « Minute papillon. » Livia descendit finalement les escaliers afin de rejoindre son petit ami qui l’attendait en bas. Elle avait lâché ses longs cheveux blonds qui contrastaient avec la robe mauve aux manches longues qu’elle avait revêtue. Aujourd’hui était l’anniversaire de leur rencontre qui avait eu lieu cinq ans auparavant. Ce n’avait été le coup de foudre que du côté de Jimmy. La vampire l’avait trouvé mignon et adorable, l’observant s’agiter au sein du quartier général du VRA et elle avait été immédiatement attendrie par ses manières et les fossettes qui creusaient ses joues lorsqu’il souriait. Sans compter le pétillement de ses pupilles noisette et sa voix grave. En vérité, elle avait été séduite il est vrai dès le moment où elle avait posé son regard sur l’humain. Mais comme elle lui avait expliqué, elle sortait d’une longue relation destructrice qui l’avait anéanti. Elle avait besoin de temps. Elle était alors sorti avec d’autres hommes. En majorité des humains. Quelques vampires mais si elle se battait pour leurs droits, elle n’appréciait toujours que peu leur compagnie. Toujours est-il que Jimmy avait insisté pour qu’ils sortent au restaurant en couple ce soir. Livia avait accepté car elle était incapable de lui dire non et si cela pouvait lui faire plaisir, c’était tout ce qu’elle recherchait. Mais à dire vrai, elle aurait trouvé cela plus logique de sortir à la date anniversaire de leur premier baiser intervenu au détour d’une réunion au VRA. Ou la date de leur emménagement dans l’appartement de la vampire. « Vampire ou humaine, une femme doit se préparer. » Elle le rejoignit et l’embrassa furtivement posant sa main sur son estomac, ne cessant de s’émerveiller de la chaleur qui en émanait, des battements de son cœur qui envahissait son univers et de la vie qui courait dans chacune de ses veines. « On peut y aller. »

« Je vais prendre un steak aux échalotes et à la moutarde. » « Saignant, je suppose. » Livia se figea et échangea un regard complice avec Jimmy qui ne pouvait dissimuler son sourire amusé derrière son menu. « A point. » Le serveur leva ses sourcils surpris et nota le choix du jeune homme. « En boisson, est ce que je peux vous suggérer un excellent vin de biche qui devrait convenir à votre plat ? » Nouveau regard complice et elle remarqua que Jimmy avait perdu son sourire et était agacé. Elle lui sourit doucement. Elle avait l’habitude mais lui, pas encore. Elle attrapa sa main à travers la table et la caressa avec tendresse, sans se préoccuper du serveur et des regards environnants. Elle savait que leur union était réprouvée par la majorité et que même s’ils servaient les vampires, ces derniers n’étaient pas forcément accueillis les bras ouverts partout. Elle avait remarqué les regards dédaigneux des femmes lorsqu’ils avaient pénétré les lieux. Elle avait entendu les commentaires peu flatteurs à son égard. Comment peut-il être avec un monstre pareil ? Ca a l’air d’un gentil garçon pourtant. Il serait mieux avec une humaine, comme moi. Et elle avait également senti le désir qu’elle faisait jaillir chez les hommes, teintés de leur propre dégoût. Les membres de son espèce ne laissaient pas indifférents et s’ils étaient irrésistibles, c’était uniquement pour attirer leur proie, faciliter la tâche de l’approche des dents au cou. Elle ne l’avait jamais fait cependant. Si ce n’est à deux occasions. La première était un accident qui continuait de la hanter. La seconde était pour aider un ami mais elle ne continuait pas moins de la hanter. « Du vin blanc, merci. »

Ils en étaient arrivés au dessert lorsqu’elle sentit Jimmy se tendre. Elle fronça les sourcils et s’apprêtait à lui demander si ça n’allait pas lorsqu’il prit nerveusement la parole. « Je me suis répété cent fois ce moment mais je ne sais toujours pas comment dire la chose. » Si son sang n’était pas déjà glacé, il se serait gelé sur place alors qu’elle sentait une onde de peur l’envahir. Ca y est : il avait ouvert les yeux et découvert qu’ils n’avaient rien à faire ensemble, qu’il devait être avec une gentille humaine et non un monstre comme elle. « Depuis tout petit, j’ai toujours cru au grand amour et au coup de foudre. Je me suis toujours dit qu’un jour, je trouverai la personne idéale avec qui je terminerai mes jours. Je me désespérai du véritable amour et tu es rentrée dans ma vie. Je sais que tu détestes ce que tu es et malgré ce par quoi tu as pu passer, parfois je voudrai remercier celui qui t’as transformé. Parfois, je me dis que le destin voulait que nous nous rencontrions et qu’il savait que tu étais la seule femme au monde à pouvoir me rendre heureux. Et que c’était trop dommage qu’on ne soit pas né dans les mêmes siècles. » Il s’arrêta quelques instants tandis que Livia hochait négativement la tête. Elle haïssait ce qu’elle était, même si cela lui avait permis de rencontrer Scott. « Tu es la seule à pouvoir me rendre heureux. » Elle l’observa se lever, faire le tour de la table et poser genoux devant elle. « Livia Sigrid Hagebak, j’aurai aimé faire les choses dans les règles et demander à votre père avant mais au diable les traditions. Voulez-vous devenir ma femme ? »

Elle poussa un petit cri surpris en observant la magnifique bague qu’il lui présentait. Elle ne remarqua pas que le restaurant en son entier avait cessé ses activités et que tous étaient tournés vers eux, observant le spectacle. Elle ne voyait que Jimmy et ce qu’il lui proposait. Elle posa une main tremblante sur ses lèvres, oubliant de respirer, encore que cela ne la gênait pas outre mesure, et sentit des larmes lui monter aux yeux troublant sa vue. Elle se rendit compte que le silence qu’elle gardait n’était pas agréable en remarquant le visage de Scott qui se décomposait au fur et à mesure des secondes lourdes qui s’écoulaient. Ce n’était pas une bonne idée. Leur relation était vouée à l’échec. La famille de Scott et la société n’étaient pas prêtes à les accepter. Le jeune homme allait continuer à vieillir tandis qu’elle garderait la beauté de ses 21 ans. Et un jour, il allait mourir, la laissant plus seule que jamais. Cette relation n’avait aucun avenir et pourtant … Ses épaules retombèrent alors qu’elle descendait sa main afin de lui montrer son léger sourire brisé. Un murmure s’échappa de ses lèvres, à peine audible mais renforcée par le hochement de tête : « Oui. »

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 33moc3k LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Fokqxi
LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 2rp3cap LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 2ptatk6
© aseaofbirds

Dans cette partie, vous devez répondre à quelques questions simples. Pas la peine de faire des phrases, répondez de manière brève.

La saison idéale ? l'automne.
L'objet idéal ? son ours en peluche, Odin.
L'amant(e) idéal(e) ? Elle pensait que c'était lui.
Le lieu idéal ? Stockholm.
Le plat idéal ? Biche.

    j'aime ; John Lennon, le mouvement hippie, discuter jusque tard dans la nuit avec des humains, observer son époux dormir paisiblement, rêver aux étoiles, la nature, les films de Sofia Coppola et Terrence Malick, l'art, les enfants, Norman, Les Hauts de Hurle-Vent.
    j'aime pas ; la fermeture d'esprit, les films d'actions, les romans policiers, le rap, rater sa chanson favorite à la radio, la pluie lorsqu'elle mouille ses cheveux, le lac et les montagnes.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:27

Fiche (enfin) terminée. Me suis un peu emportée sur la dernière anecdote. No

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:35

Elle est adorable ton anecdote ! LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 858978640 ça m'a donné les larmes aux yeux...
Mais Livia mange comme les humains ? J'ai pas compris là XD Elle se fait du mal ?

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:40

Awwww faut pas. Ca se finit bien.
Non, non, mais :
1/ Elle voulait ennuyer le serveur.
2/ Elle voulait vraiment être avec Jimmy et agir comme un couple normal, partageant la même boisson.
3/ Elle voulait vraiment beaucoup ennuyer le serveur. Laughing

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:42

Ah c'est ce que je me suis dis aussi... Lol. Mais pas tout de suite, au premier abord j'avais pas titlé donc j'ai pas rigolé. Laughing
Mais si, y sont trops mimis... Et pis Norman il est méchant tiens ! LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 2417904951

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:44

Laughing Comment ça, Livia est une chieuse ?
Hi hi, ça la change niveau relation après les grands torturés de la vie.
PTDR, Norman est un vilain garçon. J'suis bien d'accord. (même si en fait, il l'a pas trompé. Mais les apparences le sont.)

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:47

On le sait depuis longtemps que c'est pas un vrai bisounours. Laughing
En fait t'as fait un pacte avec Isobel pour pouvoir quitter Norman en toute tranquillité... Avoue. T'es une méchante manipulatrice en fin de compte. XD

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:48

pale Mince ma couverture a été dévoilée.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:00

Sad Je hais Jimmy. Mais genre grave. Après la belle anectode que je viens d'écrire pour ma fiche. Ca tombe bien, je vais écrire la suivante, la moins gaie. C*&$ard va. Au pieu, il pourra jamais lui apporter la même chose que Norman, nah Razz

Et comment ça dit du mal de moi ici, j'hallucine ! Méfie-toi Maëva, t'es plus un vampire maintenant Twisted Evil




Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:02

Tu ne me connais pas, je n'existe pas *enfile des lunettes noires*

Et attention, Declan te kickera les fesses depuis l'enfer Razz

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:05

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 858978640 Mais il t'a rien fait. Il a rien dit sur toi même s'il connaît ton existence.
J'ai lu ta magnifique anecdote. Bordel, Livia est vraiment dans la merde quand même. Pourquoi je m'entête avec les triangles amoureux ?! Ca me met dans des situations pas possible à chaque fois.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:50

Si. Il a fait sa demande. Et elle a dit oui. Alors qu'elle l'aime même pas vraiment. C'est une honte. Tout ça parce qu'elle sait qu'elle devral e supporter qu'un petit siècle, et encore. Il pourrait mourir bien avant ... Rolling Eyes

Contente de te faire culpabiliser ^^

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:14

Comment c'est trop trop beau LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 3415799610 Après la douche froide que j'ai prit ce matin ça fait trop du bien de lire une si belle demande LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 951534711

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 1158059970

Nan mais Norman a un moment faut accepter les choses, elle aime Jimmy c'est tout XD
Et puis d'abord Jimmy il est très très imaginatif en ce qui concerne certaines choses alors LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » 4125354711
Jaloux va tongue

Tu va avoir un beau combat de coq Nepy pour Livia ^^ (parce que même s'il en bas Jimmy il sortira quand même les crocs XD)

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty


Contenu sponsorisé


LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes » Empty
Revenir en haut Aller en bas

LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LIVIA ➝ « even angels have their wicked schemes »» Le plan du jour [Livia et Jimmy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: Présentations des anciens membres-
Sauter vers: