Partagez|

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Lun 9 Mai 2011 - 20:59

Joe est la seule explication ^^

Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Mar 10 Mai 2011 - 5:58

Heureusement qu'il affole seulement deux admins sinon c'était déjà le chaos. XD

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Ven 13 Mai 2011 - 20:59

Mdr, meu non ça va aller Smile

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Dim 15 Mai 2011 - 18:14

Finiiiiie Smile

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Dim 15 Mai 2011 - 18:20

Hélène va s'occuper de toi vu que tu es son mari tout choubidouwaw ! =D

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Dim 15 Mai 2011 - 18:21

J'aime tellement ta fiche Emma. T'es la meilleure. La deuxième anecdote, purée. J'en avais les larmes aux yeux. Mon mari, c'est le meilleur.

Laughing Orange ... Et comme t'es mon mari choubidouwah, je te valide de suite.

as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Dim 15 Mai 2011 - 18:22

Meuuuh... J'aime ! =D On dirait une petite guimauve ce monsieur. Il a l'air adorable =D

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Dim 15 Mai 2011 - 18:24

Contente qu'elle te plaise ma Nepy
C'est le meilleur parce qu'il a la meilleure des femmes Wink

Marchiiii

Mdr la guimauve c'est moi qui me met trop dans le personnage XD

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Dim 15 Mai 2011 - 20:51

Laughing Après 30 ans à pratiquer le Norman, ça lui fait des vacances à Livia.

as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Mar 17 Mai 2011 - 8:07

Expdr, tu m'étonnes XD

MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her

Contenu sponsorisé

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut