Partagez|

Avery T. Johnson - Don't be afraid darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Mer 18 Mai 2011 - 19:08


JOHNSON, Avery Téodore.

âge : 26 ans ; ➝ date et lieu de naissance : Le 26 juin 1985 à Three Forks ; ➝ profession/études : cuisinier (peintre à ses heures perdues) ; ➝ orientation sexuelle : gay ; ➝ groupe : vampire ; ➝ avatar : Non en fait ça sera Garret, pulsion du moment XD ; ➝ prénom/pseudo : Emma (vi la Emma de Jimmy ^^) ; ➝ fille ou garçon ? : Ca n'a toujours pas changé, fille Smile ; ➝ code du réglement : ok ; ➝ où avez-vous connu le forum ? : Mon piti doigt ma murmuré à l'oreille ^^ ; ➝ un dernier petit mot ? : Même si je suis peu présente ma fiche sera terminée dans la semaine, pas de soucis Smile
© tumblr


« Alors, quand tu vas lui dire ? »
« Dire quoi ? »


Marlie lança à son grand frère un regard te-fous-pas-de-moi avant de venir se planter devant lui, main sur les hanches, le dominant de quelques centimètres car le jeune homme était assit devant son bureau, tentant désesperemment de terminer une dissertation de français.

« Avery ? Avery regarde moi. »
« Et au nom de quoi je te regarderais ? Il se trouve que j’ai des choses importantes à faire et que je n’ai pas besoin de toi alors merci mais non merci. »
lui répondit il sans lever le visage de sa page. La jeune fille, de quelques années plus jeune poussa un soupir énervé avant de le forcer à lui faire face.

« Tu dois lui dire, j’ai vu comment il te regarde, vous êtes faits pour être ensemble ! »
« Tu devrais vraiment arrêter des séries à la con Marlie, ça te rammolit le cerveau. »


Sa jeune sœur leva les yeux au ciel et plongea son regard noisette dans celui d’Avery. Il ne voulait pas penser à la possibilité dont parlait sa sœur, c’était trop douloureux d’espérer quand il savait pertinemment que cela n’arriverait jamais.

« Je suis sérieuse Av’, tu ne peux pas continuer à te mentir comme… ».
« Ne prétends pas savoir ce que je ressens ! »
cria t’il, « …sors d’ici. » reprit il, séchement.
« Avery je… »
« SORS D’ICI !! »
cria t’il une nouvelle fois et Marlie sursauta avant de déglutir et d’acquiescer doucement reculant pour sortir de sa chambre. Avery ferma les yeux et secoua la tête. Il se détestait pour lui avoir crié dessus alors qu’elle avait raison. Il se refusait cependant à accepter cette partie de lui-même que Marlie tentait désespéremment de lui faire accepter. Elle ne pouvait pas comprendre, elle ne savait pas la lutte quotidienne qu’il endurait pour ne pas faire une erreur, ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Il se retourna vers son bureau et sa page blanche mais malgré ses efforts, aucune de ses connaissances en français ne voulait sortir. Après plusieurs minutes de concentration il laissa tomber et alla s’allonger sur son lit.

Sa soeur savait mieux que lui ce qu'il ressentait et elle avait la réponse logique quant à l'attitude à avoir mais Avery ne pouvait s'y résoudre. Ils vivaient dans une petite ville où n'importe quelle rumeur se propageait à la vitesse de la lumière et s'il voulait se protéger et protéger son futur, il ne pouvait pas lui avouer et s'avouer ses sentiments. Non, il devait les enfermer et les enfouir au plus profond de lui même et ne plus jamais y penser...

Avery soupira puis eut une idée, avec du recul et quelques années pas forcemment la meilleure mais sur l'instant ça lui semblait le meilleur plan d'action. Il prit son téléphone et ouvrit son répertoire, descendant jusqu'à la lettre 'T'.

"Hey Tina...c'est Avery...oui...ça te dirait de sortir avec moi un de ces soirs ?"

***

Ne pas laisser son regard s’attarder trop longtemps, ne pas penser à faire glisser ses mains sur cette peau dorée par le soleil. Ne pas avoir envie de l’embrasser. Ne pas avoir envie de lui. C’est humainement impossible.

Et pourtant Avery doit s’y soumettre sous peine de perdre la vie qu’il méne actuellement. Perdre une des personnes qui compte le plus pour lui : Declan, son meilleur ami depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne. A qui il peut, enfin pouvait se confier car il ne peut pas vraiment lui dire qu’il l’aime et plus, Avery sait pertinemment comment l’adolescent réagirait et ça il ne pourrait le supporter. Il avait bien essayé de s’éloigner de lui mais Declan a vite vu que quelque chose clochait et Avery avait mit cela sur le compte de la famille et de l’école. Declan avait accepté sans poser de questions et tout était revenu à la normale. Enfin aussi normal que possible car malgré tous ses efforts Avery n’avait put taire les sentiments qu’il avait à l’égard de Declan. Il était pourtant sortit avec de nombreuses filles, mais ça ne durait qu’un temps, son cœur battait déjà pour quelqu’un d’autre, quoi qu’il fasse.

« Tex tu vas bien ? » demanda son meilleur ami avec qui il se promenait dans les rues de Babylon.
« Oui bien sûr. » mentit il avec un sourire qui scellait le deal, normalement.
« Je sais que tu as rompu avec Tina. » finit par dire son ami. Avery jura, il aurait préféré attendre avant que la nouvelle ne se répande, ne pas parler pour une fois de son statut amoureux.
« Je me doutais bien qu’elle ne garderait pas ça pour elle… » répondit le jeune homme avec un soupir. Les deux jeunes gens s’arrêtérent au niveau d’une ferme et s’installérent sur une botte de foin au soleil.
« Quelle idée aussi, c’est la plus pipelette de toutes tes exs… »
« Ouais… »
, Avery se mordit la lèvre avant de reprendre, « …Declan je… non rien oublie. » finit il par dire.

Son ami fronça des sourcils et s'approcha de lui, inquiet. Avery n'hésitait jamais quand il avait quelque chose à lui dire, depuis leur plus tendre enfance ils se confiaient tout, pas de mensonges, la simple vérité, c'était leur credo. Sauf que depuis quelques temps Declan sentait bien que son ami s'éloignait de lui, qu'il était tendu, comme sur ses gardes. Il était temps que ça s'arrête.

"Bon Avery ça peut plus durer là. Je vois bien qu'il y a un probléme et je ne comprends pas pourquoi tu refuses d'en parler..."

Le jeune Johnson déglutit et secoua la tête, mettant une nouvelle distance entre eux. Il fallait qu'il tienne bon sinon il perdrait Declan et il ne voulait pas que cela arrive.

"Tout va b..."
"Arrête avec des conneries ! Tu crois que je suis aveugle ou quoi ? J'ai vu ce qu'il se passait et je voulait te laisser le temps de m'en parler mais j'en peux plus ! On est potes oui ou merde ?"
"Tu...tu sais ce qu'il se passe ?"
demanda t'il, livide. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine à tel point qu'il avait l'impression qu'il allait exploser, "...je dois y aller...désolé Declan." ajouta t'il en sautant de la botte de foin mais son meilleur ami fut plus rapide et le rattrapa le plaquant au sol.
"Maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe dans ton crâne de moineau, quitte à ce que je te force mais tu vas me le dire."

Le jeune homme secoua la tête.

"Non...je...tu comprendrais pas." finit par répondre Avery, après un court silence.
"Essaye toujours...tu me fais confiance non ?"

Et alors qu'Avery faisait tout pour ne pas le regarder Declan relacha une de ses mains pour le poser sur son visage pour lui faire tourner la tête. Le blond se laissa faire, la tension palpable dans son corps. Il n'avait jamais imaginé que ses aveux se feraient de cette manière mais il ne pouvait plus reculer maintenant. Il ferma les yeux, poussant un long soupir avant de répondre à la question de son meilleur ami, enfin pour encore quelques secondes.

"Bien sûr que je te fais confiance...je...je me suis rendu compte depuis un petit moment maintenant que..." , il se mordit la lèvre mais se força à reprendre la parole, il devait aller jusqu'au bout, "...que je t'aimais plus qu'on est supposé aimer son meilleur ami." finit il, le visage cramoisi. Etrangement cependant il sentit une vague de soulagement déferler sur lui, comme si le noeud dans son estomac s'était dénoué. La vérité était dehors et le monde ne s'était pas écroulé, la Terre tournait toujours autour du soleil, rien n'avait changé mais leur relation serait différent, quoi qu'il arrive.

Avery n'osa pas ouvrir les yeux et ne vit donc pas Declan se pencher vers lui pour l'embrasser. Par surprise il rouvrit ses yeux mais ne repoussa pas son ami. C'était encore meilleur que ce qu'il avait imaginé, la texture de ses lèvres contre les siennes, la manière dons son corps frisonnait à chaque fois que leurs torses se frolaient, c'était inimaginable, c'était bon. Aussi soudainement qu'il avait commencé, le baiser s'arrêta, Declan se redressant. Avery déglutit et regarda son ami (?), interrogatif.

"Je suis toujours là." finit il par dire après un long silence, "...je ne suis pas partit Tex."
"Mais...qu'est ce que...enfin...tu veux dire que..."
dit il, confus, faisant un geste de la main entre Declan et lui.
"Je ne crois pas...je voulais juste voir si c'était possible...si toi et moi..." , il haussa des épaules en soupirant puis se redressa pour s'asseoir aux côtés d'Avery.

"Mais je ne joue pas dans cette équipe là...je t'aime Avery, vraiment mais pas comme ça. J'avais besoin de le savoir, savoir si je passais à côté de ça parce que je pensais que j'étais hétéro...ou pas."

Avery se redressa à son tour, laissant les mots s'imprimer dans son cerveau. Son coeur s'étraignait d'entendre cela mais il savait que cela ne signifierait pas la fin de leur amitié, il le savait maintenant.

"Je vois...je suis désolé Declan, j'aurais du t'en parler avant mais...j'avais peur de te perdre..."

Le jeune homme se tourna vers lui et lui adressa un sourire.

"Je ne peux pas imaginer ce que ça a du être mais sache que le fait que tu sois gay ça ne me dérange pas, tu seras toujours le même pour moi."

Avery acquiesça et se leva. Il se tourna pour essuyer une larme qui menaçait de rouler sur sa joue avant de tousser pour éclaircir sa voix.

"Merci...mais pour le moment je crois que...j'ai besoin d'un peu de temps pour faire le point sur mes sentiments. Je sais que ce n'est pas possible toi et moi et...il faut que je l'accepte, j'espére que tu comprends." lui dit il avant de s'éloigner, prenant le chemin de sa maison, se forçant à ne pas se retourner. Le temps guérit de toutes les blessures disait on mais alors qu'il marchait, Avery se disait que ce n'était pas possible, que son coeur fendu ne pourrait jamais être réparé...

***

"Alors...chez toi ou chez moi ?" demanda Avery alors que lui et son camarade de soirée sortaient du Plasma. Avery avait voulu tester le lieu, c'était la toute premiére fois qu'il entrait dans un bar à vampire et il n'était pas du tout déçu du voyage. Heureusement qu'il n'avait pas croisé sa soeur, cette dernière aurait su pour ses plans et l'aurait probablement empéché d'y aller. Déjà que lui même stressait...mais il lui avait suffit de quelques verres et de la compagnie d'un vampire pour oublier son angoisse et 'profiter' de la soirée.

"Pourquoi pas ici..." répondit son compagnon en le plaquant contre le mur avant de prendre ses lèvres passionément. Avery lui répondit dans un gémissement et se colla de plus belle contre le vampire, trouvant étrange de ne pas sentir son pouls alors que ses mains voyageaient sous la chemise du vampire. C'était également une découverte pour lui, passer la nuit avec un vampire, il savait le risque qu'il encourait mais le jugeait plutôt négligeable là tout de suite.

"Ca n'est pas trés confortable..." murmura le jeune homme en reprenant son souffle alors que le vampire déposait de nombreux baisers dans son cou. Le danger était palbable et durant une seconde Avery se tendit mais la sensation de plaisir occulta le reste, fermant son esprit logique pour ouvrir la partie animale en lui. Ce serait la meilleure soirée de sa vie songea t'il avant qu'une vive douleur apparaisse dans son cou. Il rouvrit les yeux et tenta, vainement, de repousser le vampire mais ce dernier était plus fort que lui et le maintenait plaqué contre le mur. Petit à petit il sentait son corps s'engourdir, ses jambes se mettant à trembler alors qu'il commençait à avoir froid. Avery tenta de crier mais ce ne fut qu'un faible son qui sortit d'entre ses lèvres. En l'espace de quelques minutes il se retrouva à terre, presque vidé de son sang, le vampire une ombre dans son champ de vision. Il ne put comprendre ce qu'il lui murmura à l'oreille mais sentit qu'on le trainait le long de la ruelle. Il fut jeté dans une petite piéce puis la porte se referma, laissant les ténébres envahir son champ de vision. Avery était incapable de bouger, il entendait cependant le bruit du bar juste à côté de lui. Il leva sa main vers le mur mais savait que c'était peine perdue...il était foutu...ou peut être pas...En effet, quelques heures plus tard Avery se réveilla en sursaut, complêtement paniqué. Il lui fallu plusieurs minutes pour se souvenir des derniers événements. Insctinctivement il passa sa main sur son cou et sentit deux petites marques au niveau de sa carotide.

"Merde ! Merde ! Merde !" jura t'il avant de chercher la porte de sortie et de sortir du petit cagibi dans lequel il se trouvait. Il toussa puis, titubant légérement il rejoignit son appartement qui heureusement n'était pas très loin. Il se précipita à l'intérieur et referma la porte avant d'aller dans la salle de bain pour voir son cou. Il déglutit et se passa un peu d'eau sur le visage. Il eut la nausée et eut à peine le temps de se précipiter vers les toilettes, vomissant tripes et boyaux avant de se laisser tomber à côté. Il ne se sentait pas au mieux de sa forme, une douleur sourde le prenant au ventre, augmentant de plus en plus en intensité au fur et à mesure que les secondes passaient.

"Marlie..." murmura t'il alors qu'il cherchait son téléphone dans sa poche. Il fit défiler le répertoire et appuya sur le prénom de sa jeune soeur mais avant d'avoir pu lui parler il sombra de nouveau dans l'inconscience, la transformation en vampire ayant déjà commencé, son corps subissant les effets du poison déversé par l'homme dans son corps lors de la morsure...


© tumblr

Dans cette partie, vous devez répondre à quelques questions simples. Pas la peine de faire des phrases, répondez de manière brève.

La saison idéale ? L'été
L'objet idéal ? Un pinceau
L'amant(e) idéal(e) ? Ca n'existe pas
Le lieu idéal ? En hauteur, surplombant la ville dans la nuit
Le plat idéal ? Ca marche sur deux pattes, ça parle et ça a assez bon goût...

    j'aime ; peindre, lire des livres de sf, me promener en ville, faire la fête, rencontrer des nouveaux gens, Marlie, cuisiner, avoir un jour sa petite affaire, secrètement rencontrer quelqu'un, aller au cinéma, se construire sa future maison, le nutella, jardiner (et cuisiner les fruits de son jardin),Camryn, les chats (Gribouille), écouter de la musique rock/pop, les tatouages, chasser
    j'aime pas ; les regards des homophobes, devoir faire le garagiste sur sa voiture, les clients pointilleux, prendre l'avion, son boss, les insultes, les ordinateurs, la réaction de ses parents lors de son coming-out, les filles qui font vraiment trop de rentre dedans (même après s'être clairement identifié)


Dernière édition par Avery T. Johnson le Dim 29 Mai 2011 - 20:11, édité 15 fois

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Mer 18 Mai 2011 - 19:31

Et ben RE ! =D Heureuse que tu te plaises ici dis donc <3
Han tu m'as piqué mon nom de famille. lol. Laughing

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Mer 18 Mai 2011 - 20:45

'Spèce d'accro des doubles comptes va !! Laughing
Mais c'est pas grave parce que je t'aime.

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Mer 18 Mai 2011 - 21:13

GARRETT !!!
OMG GARRETT
Tu as l'art pour choisir tes avatars toi !!!

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Jeu 19 Mai 2011 - 17:09

Bienvenue ici Wink bonne chance pour ta fiche !

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 464

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Jeu 19 Mai 2011 - 19:04

Merci Maëva ^^
Oups j'avais pas vu pour le prénom, à la limite si ça te géne pas et que ça t'interesse ils pourraient être cousins ?

Je sais je sais, je peux pas m'arrêter je suis addict XD
Te n'aimeuuuh aussi ma Nepy

Markii miss Smile J'avais au début pas mal hésité puis craqué sur Ben Barnes et finalement ça m'est venu comme une fulgurance: Garett ^^

Merci Margaux Smile

Pour la fiche je pensais la commencer dans l'aprés midi mais je n'ai pas pu je vais essayer de la faire au plus vite quand même mais il se peut que je doive demander un délai, je ne suis pas encore sure Smile

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Jeu 19 Mai 2011 - 19:15

Reeee ! I love you

Question stupide, qui est Garett? (pas taper !)
Btw, je pense que je vais beaucoup plus aimer Avery que Jimmy xD

_________________

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Jeu 19 Mai 2011 - 20:38

Laisse moi essuyer la bave qui coule au coin de ma bouche... RE BIENVENUE !

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 251

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Ven 20 Mai 2011 - 5:12

    Norman Fitzpatrick a écrit:
    Question stupide, qui est Garett? (pas taper !)
    +1.

    Rebienvenue alors. I love you

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Ven 20 Mai 2011 - 18:44

Marchi Lee Smile

Garret a recemment joué dans Tron l'héritage ainsi que Eragon, 4 fréres (il me semble que c'est le triste), Troy entre autres Smile

Mdr, avec ce que j'ai en tête je pense aussi ^^

Marchi Lisa Smile

Merci Chris Smile

(promis je frapperais personne ^^)

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 13:09

En fait je vais retravailler un peu ma présentation, je viens de voir qu'il manquait des vampires et ça m'a un peu illuminée donc je vais modifier quelques petits détails ^^

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:21

C'est noté Very Happy

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 464

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:26

Vala terminée Smile

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:31

➝ Le plat idéal ? Un bon strack accompagné de légumes verts et d'un bon ptit vin

Si tu es un vampire, les légumes verts sont à proscrire ^^
Sinon, finalement le cousin de Marlie s'est récemment transformé en vampire c'est ça ?

On voit ça avec les filles et on te dit vite Wink

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 464

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:36

Oups je me disais que j'avais oublié de vérifié un truc XD
Je fais quelques modifications ^^

Le grand frère en fait, je sais pas si c'est compatible avec le fait qu'elle soit une enfant de Babylon mais je pensais que ça pourrait être interessant comme petite intrigue Smile

Ca marche Smile

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:42

Oui bien sur Smile tu étais un ex enfant de babylone quoi, sauf que tu es devenu un vamp et que c'est ta seule particularité maintenant Smile

pas de soucis Wink

_________________

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 464

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:43

PUTAIN TA FICHE CHOUCHOU !!
Maëva est ok pour la relation quand même ? Laughing
En tout cas, j'adore et j'exige un lien ! J'ai même une idée. J'te popote.

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:55

Contente qu'elle te plaise ^^

Je ne sais pas encore pour Maëva, je lui envoyé un mp et j'attends ça réponse, comme je le disais c'était l'impulsion du moment XD

Ca marche ma belle Wink

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 14:58

Bon beh alors on attend sa réponse et elle décidera. Wink

_________________
as my life flashes before my eyes, i'm wondering will i ever see another sunrise? so many won't get the chance to say good-bye but it's too late to think of the value of my life. you can see it through my chest. said i'm terrified but i'm not leaving this time.

avatar


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Sam 28 Mai 2011 - 15:18

Ca marche Smile

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Dim 29 Mai 2011 - 19:23

Je lis tout ça maintenant et je te dis ça <3

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Dim 29 Mai 2011 - 19:30

Ca marche Smile

Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling Dim 29 Mai 2011 - 19:33

Aucun souci, je valide
C'est parfait !

_________________

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
I couldn’t spill my heart. My eyes gleam looking in from the dark. I walk out in stormy weather. Hope my words keep us together. Steady walking but bound to trip. Should release but just tighten my grip.

avatar


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery T. Johnson - Don't be afraid darling


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Avery T. Johnson - Don't be afraid darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11» a hero is a man who's too afraid to run away.» Alice Darling» Where is my mind ( Finn Avery )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: Présentations des anciens membres-
Sauter vers: