Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:54

MY LIFE


Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tumblr_li2t4hSA0K1qcnhhzo1_500
(c) Yuri @ Tumblr


    j'aime ; Les livres, les pâtes à la carbonnara, jouer de la guitare sur le balcon, être avec Livia, me promener, aller au cinéma, voyager, les dessins animés
    j'aime pas ; les gens intolérants, les propositions anti-vampires, faire du shopping, les choux de bruxelles, la télé-réalité





Dernière édition par Jimmy Dorsey le Sam 23 Juil 2011 - 19:21, édité 3 fois

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:54

ADRESS BOOK

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tumblr_li2qj4jHd31qcnhhzo1_500
(c) Yuri @ Tumblr


    Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Ievracwo14
    (c) Sulky
      Livia Hagebak-Dorsey — As soon as I laid my eyes on her, our lives we're linked to each other
      Jimmy a rencontré Livia dans sa boutique et il a eu un coup de foudre pour la belle. Apprendre qu'elle était un vampire ne l'a pas découragé, au contraire il a rejoint le VRA, passant de plus en plus de temps avec elle, lui faisant la court à coup de restaurants et sorties diverses jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble, contre l'avis de ses proches. Leur relation devenant de plus en plus sérieuse, il a demandé la belle en mariage un an auparavant et depuis ils vivent dans un pavillon, faisant face aux insultes quotidienne d'un monde qui ne les accepte pas.


    Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 2lstjc7th
    (c) Fox
      Kierra S. Baxter — You can never forget your first one.
      Kierra et Jimmy se connaissent depuis leur adolescence, la belle blonde était sa première relation sérieuse. Les deux sont même allés au bal de promo ensemble à la fin du lycée. Leur relation a tenu un peu plus d'une année après cela mais les choses de la vie les ont séparé. Depuis ils ne se sont que croisés très briévement, les deux n'ayant généralement pas le temps de parler. La jeune femme est cependant au courant de son mariage avec Livia, sa famille toujours en contact avec Kierra.


    Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 0040xc10
    (c) unknown
      Norman Fitzpatrick — I will not be afraid, I will fight you if necessary.
      Jimmy connait le passé de Livia, notamment la relation qu'elle a entretenue avec Norman. Si Jimmy ne la jamais rencontré, il ne l'apprécie pas du tout et sait qu'un jour leurs chemins se croiseront. Il ne peut nier que cela l'inquiéte un peu mais quoi qu'il se passe, il est prêt à se battre pour Livia, même si l'issue semble plus favorable au vampire...


    Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 2wc1q3r
    (c) Forever young
      Einar Clausson — I believe you and I could be friends, despite our believes.
      Einar et Jimmy ont des pensées divergentes, c'est clair, malgré tout cela ne les empéche pas d'en débattre, chacun exposant son point de vue sans pour autant essayer de convertir l'autre à ses opinions. Jimmy veut montrer au vampire que les humains et vampires peuvent vivre en harmonie avec l'aide du sang synthétique, qu'il est possible de coéxister en paix. Après tout Livia et lui en sont un exemple criant non ? D'ailleurs Einar ne se géne pas pour lui poser des questions sur sa vie avec Livia et Jimmy voit clairement qu'il cherche à le retrancher derrière ses limites mais le jeune homme tient bon, enfin pour le moment.


    Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 466135AmberIc18
    (c) Miss Victory
      Abigail H. Waterloo — Partners in crime.
      Jimmy a acceuilli Abby lorsque cette dernière a poussé la porte du VRA, trop ravi qu'un humain se joigne à eux. Il a aidé la jeune femme à 's'approprier' les lieux, et de ce fait un fort lien d'amitié s'est créé entre eux, le calme d'Abby l'aidant à se détendre lorsqu'il doit faire face à des insultes par rapport à sa vie privée. Jimmy ignore cependant qu'elle n'est pas qui elle parait être, pour le moment.


    Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Andrew2
    (c) Chib
      Logan Blueberry — Someone who doesn't give a shit, at last.
      Logan et Jimmy sont collégues, bien qu'ils ne vendent pas vraiment les mêmes choses (Jimmy ignore d'ailleurs que Livia vient de temps en temps dans sa boutique). Il trouve avec le jeune homme quelque chose que de nombreux humains lui ont prit depuis qu'il vit avec Livia, en effet Logan n'a pas l'air de porter d'attention au fait qu'il soit marié avec une vampire.


fiche (c) Selene O'Connor @ Flashpoint, créditer si utilisé


Dernière édition par Jimmy Dorsey le Sam 23 Juil 2011 - 19:20, édité 6 fois

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:54

+2

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:54

MESSAGE BOARD


Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tumblrll7b8ejd091qa28ti
(c) Tumblr


Ongoing :

    Le plan du jour feat Livia Hagebak-Dorsey & Einar Clausson @ Un café de Babylon



Over : [url=...] feat ... @ ...


Dernière édition par Jimmy Dorsey le Sam 11 Juin 2011 - 14:10, édité 1 fois

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:25

Peut-être pas dans l'immédiat, mais notre rencontre est juste inévitable Razz

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:22

C'est clair ^^

Le truc c'est que cette semaine je vais pas être très dispo car j'ai un accès très limité à internet et que ce week end je suis en formation donc pas chez moi donc pareil très peu d'internet, la grosse blase quoi XD


Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 17:50

De ce que j'ai lu, tu n'as pas trop le temps en ce moment, mais j'adorerais un lien ou un rp avec ton attendrissant personnage. I love you Entre l'humain marié à une vampire et le vampire associal, je crois qu'il y a moyen d'avoir des situations intéressantes. Ca te dit ?

Einar Clausson
Einar Clausson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 18:02

Ca serait en effet interessant, vu leurs caractéres différents et leurs pensées divergentes ^^
Si j'ai bien comprit il n'est pas membre du VRA, est ce qu'il cherche à le devenir ?

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 18:18

Non, il n'est justement pas membre et ne cherche pas du tout à le devenir. C'est une association/un mouvement d'assez grande importance, donc ça le débecte.

Einar Clausson
Einar Clausson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 19:11

Ok, du coup Jimmy pourrait tenter de le 'convertir' à ce mouvement malgré qu'Einar n'ai aucune envie de rejoindre le mouvement et se fondre dans la masse Smile

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 19:15

Moi je suis membre et super gentille Very Happy

Abigail H. Waterloo
Abigail H. Waterloo


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 20:54

Oui et super dragueuse. Suspect Laughing

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 20:55

Tout pareil, ils sont fait pour s'entendre ces deux là ^^
Comme elle est 'humaine', les deux auraient déjà ça en commun et puis ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui pense comme lui et qui ne lui lance pas des regards outragés parce qu'il est marié à une vampire. Donc je dirais lien positif mais j'imagine que tu avais déjà ça en tête Smile

Mais je n'ai d'yeux que pour ma Livia Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 3415799610

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 21:13

Jimmy Dorsey a écrit:
Ok, du coup Jimmy pourrait tenter de le 'convertir' à ce mouvement malgré qu'Einar n'ai aucune envie de rejoindre le mouvement et se fondre dans la masse Smile

Ouip, et je vois bien Einar profiter de ces quelques moments où Jimmy voudrait le convaincre à l'ennuyer, le pousser dans ses retranchements : lui demander s'il s'est déjà rendu compte qu'il n'allait être qu'une brève dans la vie de son épouse, qu'il n'était même pas certain qu'il supporte la transformation si elle ne le tue pas avant ... Mettre un peu la merde sans pour autant haïr Livia (avec qui il faudrait que je vois s'il nous faut un lien, du coup) et le couple qu'elle forme avec Jimmy. Juste une curiosité un peu malsaine, persuadée que ça ne marchera pas. Qu'un truc pareil ne peut pas avoir lieu. En règle générale, j'imagine bien Einar se montrer un peu désagréable avec Jimmy, peut-être franc à l'excès. Parce qu'un humain qui réussit bien sa vie, ça le rendrait un peu jaloux. Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 2417904951

Aibgaïl grosse dragueuse.

Einar Clausson
Einar Clausson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptySam 28 Mai 2011 - 21:23

D'autant plus que Jimmy n'aime pas trop les questions relatant à leur vie, à comment ça fait d'être avec une vampire et tou, ça va donner de bons petits rps explosifs tout ça je sens ^^
Mdr, mais lui aussi peut réussir Wink

Du coup ça serait aussi interessant de voir un lien avec Livia Smile

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:35

HE HO, j'ai dragué personne moi ! Je trouve chou les couples mariés. (quand je connais la femme, cela va sans dire, sinon...)


Mais oui, je pensais à du positif aussi. Comme je suis la petite nouvelle, j'ai bien besoin de copains !

Abigail H. Waterloo
Abigail H. Waterloo


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:22

Mdr ^^

Jimmy se fera un plaisir de t'acceuillir et de te montrer les rouages du centre Smile

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:48

Et hop, lien rédigé, poche-de-sang !

Einar Clausson
Einar Clausson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 205

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:26

Comment j'adore tes descriptions Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander 326135494
(bon le surnom un peu moins XD)

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:25

Abigail H. Waterloo a écrit:
HE HO, j'ai dragué personne moi ! Je trouve chou les couples mariés. (quand je connais la femme, cela va sans dire, sinon...)


Mais oui, je pensais à du positif aussi. Comme je suis la petite nouvelle, j'ai bien besoin de copains !

PTDR ! Good girl. Good girl.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:28

:p Du coup, tu veux bien être ma copine aussi ? Very Happy même si t'es sacrément vieille (a)

Abigail H. Waterloo
Abigail H. Waterloo


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 26/05/2011
➝ posts : 250

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:32

HAN !! J'suis jeune en plus en âge vampire. Mais sinon avec GRAND PLAISIR. Livia aime tout le monde. Tout dépendra de ta relation avec Jimmy, vu que j'imagine qu'elles se sont rencontrées par lui. Very Happy

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:34

On s'était fixées sur du positif du coup positif pour vous aussi ^^

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty


Contenu sponsorisé


Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» izzie - ton adieu je n'y crois pas du tout, c'est un au revoir, presque un rendez-vous.» Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her» Le plan du jour [Livia et Jimmy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: VOS FICHES-
Sauter vers: