Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:42


Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 2n1aru8
DORSEY Jimmy

âge : 24 ans ; ➝ date et lieu de naissance : né le 2 avril 1987 ; ➝ profession/études : Libaire ; ➝ orientation sexuelle : Hétéro ; ➝ groupe :Humains ; ➝ avatar : Joseph Gordon*sexy*Levitt ; ➝ prénom/pseudo : Emma ; ➝ fille ou garçon ? : Comme ne l'indique pas mon avatar, filleuuh ; ➝ où avez-vous connu le forum ? : La magnifique Nepynette Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 3838771924 ; ➝ un dernier petit mot ? : Très joli design et un forum très très complet, chapeau mesdemoiselles les admins Wink
© tumblr


"Jay viens ici !"

"Non."

"Oh je t'en prie tu ne va pas commencer à faire le tétu !"

"Si c'est pour qu'elle se foute de ma gueule c'est pas la peine."


L'interessée leva les yeux au ciel malgré le sourire sur ses lèvres, sa mère lui donna une petite tape sur son bras et lui envoya un regard noir avant de lui intimer d'un hochement de tête vers la chambre de son frère de dire quelque chose.

"Mais non Jimmy je ne rigolerais pas, promis."

Silence de quelques minutes en haut des escaliers avant que le grincement d'une porte n'annonce la sortie de Jimmy de sa chambre.

"Je ressemble à un serveur Torri."

"Mais non, je suis sur que tu es magnifique, allez descend sinon tu vas loiuper Kierra et tu seras pour le coup ridicule."


Jimmy soupira puis finalement descendit les marches de l'escalier, pas vraiment à l'aise dans son costume pour le bal de promo. Non mais quelle idée d'avoir inventé ce genre de tradition pour le coup il enviait les élèves des autres pays qui n'étaient pas forcés d'y aller.

"Eh ben tu vois c'était pas si difficile...et ça te va à ravir." lui dit sa soeur après l'avoir regardé de haut en bas. Jimmy savait qu'elle était sincère dans ses paroles, il n'y avait pas le ton moqueur qu'il y trouvait parfois. Sa mère resta silencieuse, les larmes aux yeux.

"Ah non maman, tu avais promis..."

Elle tenta bien quelques mots mais éclata en sanglots, entrecoupés de mots peu intelligibles. Jimmi combla les quelques pas qui le séparait d'elle et la prit dans ses bras pendant quelques minutes. Ils furent cependant interrompit par le téléphone de Jimmy qui vibra contre sa cuisse.

"Excuse maman." dit il en brisant leur étreinte et en sortant le téléphone. Il jura en voyant le texto de sa petite amie.

"Je dois y aller, je suis en retard...à tout à l'heure..." dit il en récupérant les clés de la voiture dans la main de sa soeur. Les deux femmes sortirent sur le perron et observérent le jeune homme démarrer et filer à toute allure dans la petite rue. Victoria passa son bras autour des épaules de sa mère qui avait sortit un mouchoir.

"Tu le voix encore tout bébé hein ?"

Sa mère acquiesça en reniflant.

"Ne t'en fais pas pour lui, tout ira bien et tu sais qu'il doit passer par là pour devenir un homme..."

"Je sais...c'est juste..."
soupira t'elle sans terminer sa phrase. Sa fille ne comprenait que trop bien mais il était temps que le petit Jimmy étende ses ailes et fasse son premier vol sans sa mère dans son dos pour le récupérer au moindre probléme...

***

TOC TOC TOC !

"Keskissepasse ?" grommela Jimmy, complêtement endormi. Il se retourna dans le lit mais Livia avait déjà du partir à la fondation. Il soupira et passa une main sur son visage endormi alors que de nouveaux coups se faisaient entendre contre la porte.

"J'arrive !" hurla t'il tout en repoussant les couvertures et en se levant, se dirigeant lentement mais sûrement vers l'entré. Ses cheveux étaient un peu plus long que d'habitude mais le jeune homme n'avait pas eu le temps de passer chez le coiffeur avec la librairie. Il regarda au travers du judas et soupira avant d'ouvrir la porte.

"Maman...qu'est ce que..."

Mais Jimmy n'eut pas le temps de terminer sa question que sa mère l'interrompit.

"Est ce que c'est vrai ?"

La jeune homme fronça des sourcils et prit son air le plus bête avant de lui répondre.

"De quoi tu parles ?"

"Ton idiotie de mariage Jimmy !"


Ce dernier retint un sourire malvenu et secoua la tête.

"Non, c'est un mariage tout court maman."

Devant elle, sa mère se décomposa et devint blanche. Jusqu'à ce que Jimmy le lui confirme elle n'y avait pas cru, pensant que c'était une mauvaise blague. Elle n'avait jamais apprécié Livia, dès le début de sa relation avec son fils. Elle était une vampire, une suceuse de sang, une tueuse, il n'y avait pas de futur avec elle, pas de petits enfants. Victoria avait bien tenté de dissuader son frère de poursuivre cette relation mais Jimmy, avec qui il était facile de discuter auparavant, ne supportait pas qu'elle dise du mal de la femme qu'il aimait et ce pour cette raison stupide. Il s'en était suivit de fortes disputes qui, cette fois ci, n'avait pas trouvé de résolutions comme auparavant. Cependant, devant sa mère Jimmy secoua la tête et posa sa main sur son épaule, les traits de son visage s'adoucissant.

"Je l'aime, c'est la suite logique à notre histoire. Tu devrais être heureuse, pas triste..."

"Comment veux tu que je sois heureuse ? C'est un monstre qui a tué des gens...elle n'hésiterait pas une seconde à te tuer Jimmy !"


Le jeune homme déglutit et se tendit. Il était au courant du passé de sa belle, il savait ce qu'elle avait fait et il savait qu'elle n'était plus comme ça. Livia ne s'était jamais montré violente envers lui malgré les quelques disputes qu'ils avaient eues. Il retira sa main et recula d'un pas. Il refusait d'entendre ces propos là, voir sa famille refuser son histoire avec Livia le tuait mais il n'allait pas se séparer d'elle, il ne pouvait pas. Il l'aimait et si cet amour n'était pas assez fort pour que sa famille l'accepte alors tant pis, il avait fait son choix.

"J'aimerais que tu partes maintenant."

"Non ! Je...je t'en prie..."
demanda t'elle, larmoyante. Mais Jimmy ne bougea pas de sa position, une main sur la porte, attendant que sa mère recule pour pouvoir la fermer. Il n'aimait pas la voir dans cet état mais il ne pouvait passer sur ce genre de propos. Après plusieurs minutes de silence, sa mère recula finalement, sanglotante et Jimmy referma la porte, doucement avant de s'adosser contre elle. Il se laissa glisser jusqu'au sol, ses genoux ramenés contre son torse. Il resta de longues minutes comme cela avant que le téléphone ne sonne, le sortant de sa torpeur. Il se redressa et réalisa que quelques larmes avaient roulées sur ses joues. Il les essuya du dos de la main puis il retourna dans sa chambre pour retrouver son portable, enfoui dans une des poches de son pantalon. Un sourire éclaira son visage triste en voyant l'identité de l'appelant : Livia. Il décrocha et alla dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner. Il avait Livia, il l'aimait et elle l'aimait. Il n'avait pas besoin du reste...

***

Jimmy était entrain de restockers les étalages quand il sentit deux bras l'enlacer. Surprit il sursauta mais rapidement reconnu Livia grace à son parfum. Il eut un petit sourire et posa le livre qu'il tenait à la main pour pouvoir se retourner et embrasser sa femme.

"Bonjour madame..."

"Bonjour monsieur..."
répondit elle avec un sourire. Ils s'embrassèrent à nouveau, un peu plus longuement que la première fois.

"Même si j'adore t'embrasser encore et encore je dois ranger cette étagère avant l'ouverture." dit il, pas vraiment motivé pour reprendre son activité précédente. En effet il avait gardé la jeune femme dans ses bras.

"Tu ne peux pas faire un break, 5 minutes ? Te connaissant je suis sûre que tu n'as pas déjeuné."

Livia en était même sûre, elle ne l'avait pas vu ce matin là car elle avait du partir pour travailler durant la nuit et elle ne sentait pas sur lui l'odeur habituelle du cappuccino.

"J'ai prit un croissant en chemin."

La jeune femme inclina la tête sur le côté, du genre 'tu me prendrais pas pour une idiote' avant que Jimmy ne soupire et n'abdique.

"Ok ok tu as raison...je n'ai rien prit."

Elle lui donna une petite tape derrière la tête puis lui montra un paquet qu'elle avait posé sur la table à côté.

"Croissants et beignets..."

"Mmm..."
dit il en ouvrant le paquet, son estomac grognant à l'odeur et à la vue, "...tu es la meilleure..." ajouta t'il avec un sourire avant de l'embrasser, récupérant le paquet qu'il déposa sur la table derrière lui, profitant que la librairie ne soit pas encore ouverte et Phil son collégue pas encore là.

"Mange les...d'accord ?" murmura t'elle contre ses lèvres. Jimmy savait qu'elle s'inquiétait pour lui et de sa relation avec sa famille mais il avait décidé de suivre son coeur, de la suivre elle, malgré la douleur de perdre sa famille.

"Promis...on se voit ce soir ?" demanda t'il en croisant son regard. Elle acquiesça avec un sourire et caressa sa joue avec tendresse avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres et de se dégager de son étreinte pour sortir du magasin. Jimmy la suivit du regard, son coeur comme toujours battant la chamade quand il posait son regard sur elle.

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Tumblr_le11i8ektn1qaw6qzo1_500]
© tumblr

Dans cette partie, vous devez répondre à quelques questions simples. Pas la peine de faire des phrases, répondez de manière brève.

La saison idéale ? L'automne
L'objet idéal ? Un livre
L'amant(e) idéal(e) ? Livia bien evidemment Wink
Le lieu idéal ? La plage, déserte quand le soleil se couche sur l'horizon
Le plat idéal ? Une glace vanille-chocolat

    j'aime ; Les livres, les pâtes à la carbonnara, jouer de la guitare sur le balcon, être avec Livia, me promener, aller au cinéma, voyager, les dessins animés
    j'aime pas ; les gens intolérants, les propositions anti-vampires, faire du shopping, les choux de bruxelles, la télé-réalité


Dernière édition par Jimmy Dorsey le Dim 15 Mai 2011 - 19:52, édité 9 fois

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:55

Bienvenue petite libellule en fleur ! *je sais, ça ne veut rien dire*
J'effacerai au besoin le message. Wink
C'est encore un chantier mais bon courage pour la fiche; =D J'espère que tu te plairas parmi nous. Et hésite pas à harceler Nepy pour avoir toutes les infos (enfin je pense que c'est déjà fait) XD

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:57

MA EMMAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
*Livia est dans la merde. T'as pris Joe. xD*

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:15

Merci Maëva Smile
J'aime bien la petite libellule ça le fait ^^

Je vais faire exploser la boite mp XD

MA NEPYYYYYYYY Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 2154659978
MA FEMMMEUUUUH Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 61884654
Expdr, meu nan tout y va bien se passer je te promet ^^

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:17

On va avoir du jus de Livia ! XD

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:34

Expdr

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:40

Nan il est pas assez faisandé mon sang. Il serait pas bon.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:46

Les revendeurs seront ravis ! =D

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:49

Bienvenue ici Emma (:
Ravie de te compter parmis nous ! <3

Lisbeth B. O'Connor
Lisbeth B. O'Connor


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 464

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:04

Merci Margaux Smile

Pas touche à ma Livia XD

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:13

Jimmy Dorsey a écrit:
Pas touche à ma Livia XD

Je peux que tu peux officiellement ne pas comtper là-dessus, ma chère amie. Livia, c'est MA mienne et pour une fois que je la récupère sur PTD, là elle me refile entre les doigts? Alors t'inquiète, je vais la récupérer. Et puis moi, j'ai des dents et toi, t'en as pas. Enfin, pas des longues.
Et ouaiiiis, Lee en bisounours c'est fini. Jim en bisounours aussi, tu vas voir. Ca va saigner graaave !

Mais bienvenue quand même. En temps voulu, il nous faudra un topic. Parce que je bous déjà d'impatience de te pêter ton joli nez (c'est JGL, mais même !^^)

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:22

Alors peut être que j'ai des petites dents mais j'ai aussi des poings et tu me fais pas peur non mais ! C'est ma belle et je me battrais pour elle, c'est pas un petit vampire qui va me faire peur Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 1357808180
Expdr mais je t'attends très chere pour des topics de la mort qui tue de jalousie et de passion dévorante Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 308343459 (nan nan je regarde pas les Feux de l'amour c'est promis XD).

Merci ma Lee Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 326135494
Et c'est noté pour le sujet Wink Tu vas voir ce que je te réserve mouhahaha (nan sérieux gaffe à mon nez il est super joli mdr).

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:25

Les revendeurs, peut être mais les clients, beaucoup moins. xD

C'est meugnon. <3 Mais n'oublie pas que le protecteur dans la famille, c'est Livia qui sauve tes fesses. Wink

PTDR !! Ouais enfin, Livia, il l'a eu pendant 30 ans quand même...
Mais nan, nan, nan pas de bagarre. On me refait pas du trio comme sur Prelude. On fume un joint et tout le monde s'aime.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:26

J'ai quand même en ma possession 200 ans d'expérience (enfin presque) et surtout un passé de guerrier. Je suis pas qu'un petit libraire à la noix Razz Je pourrais te trancher la gorge dans ton sommeil, tu le saurais même pas.

T'inquiète pour le topic en tout cas, va y avoir du niveau. Norman va t'embobiner grave, tu vas rien comprendre à la vie ^^

(Mais I love you quand même)

Nep, il a peut-être Livia 30 ans, mais je l'ai JAMAIS joué ça Sad snif !

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:30

Suspect Tu crois que Livia elle le regarde pas dormir ? Touche pas à sa gorge.
J'ai hâte de voir Norman en mode embobineur tiens.
Je sais. Sad It sucks.

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:31

Ouais mais Norman, il la maîtrise Livia. Mais bon, j'avoue qu'il l'égorgerait pas sous ses yeux. Quand même.
Mais à part ça, je suis grave maudite moi. Mais faut pas s'inquiéter, vu le passé Norman/Livia, j'ai de quoi faire je pense Razz Bon après, avec Joe en face c'est un peu plus difficile mais ça devrait pouvoir le faire.

Mais ça sera plus subtil qu'avec Alister, t'inquiète. J'ai déjà des idées.

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:48

Mes jolies fesses d'ailleurs XD
Je les voix bien faire la paix autour d'un joint, la gross hallu mdr

Il va t'en montrer le libraire à la noix, l'amour ça décuple les forces ^^
J'ai hate de voir le topic ma chère Wink

Vous pouvez toujours faire des flashbacks, vous devez avoir une belle histoire Wink

C'est déjà ça, le massacre ailleurs XD Mais mon pitit Jimmy a de la ressource ^^

Est ce que je dois avoir peur ? XD

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:11

Mouais un regard larmoyant et Norman, il baisse les bras.
Oui on peut faire des flash-backs aussi.
AH AH AH ! Je le savais : je suis pas la seule dans la merde parce qu'Emma a choisi Joe. Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 2154659978

... * vision du 2d level et du combat dans le couloir * Mmmmh, ce pantalon.
Non, personne se bat. Certainement pas pour Livia. Elle est déjà passée par là, ça suffit !
Non, tu dois pas. Sinon, je vous envoie dans vos chambres. Punis !

EDIT : remarquons que sur tous nos avatars, Norman, Jimmy et Livia font quelque chose avec leur main. Si c'est pas mignon !

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:15

C'est moi où je met le bordel partout où je passe ? XD

Expdr, mais Jimmy il est prêt à tout pour sa belle Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 1158059970
Si tu viens dans la chambre avec Jimmy il dira pas non Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 951534711

J'avais pas fait attention tien ^^

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:19

On est les spécialistes du triangle amoureux nous en tout cas xD

J'avoue, c'est choupi tout ça. En plus, j'ai choisi exprès Norman qui se met en mode espion pour pouvoir infiltrer ensuite ce couple qui n'est au fond qu'une grande farce. Mouahah

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:24

Je te le fais pas dire XD

L'avatar m'a fait sourire, il est meugnon ^^
Non mais c'est pas parce que ça dure pas depuis 30 ans qu'on est pas aussi forts non mais !

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:25

Ca fait CARREMENT plus de 30 ans alors on se calme. D'ailleurs en lisant le RP dans la fiche de Livia, j'ai eu mon petit coeur qui a souffert Sad Isobela doit mourir. C'est officiel xD

Norman Fitzpatrick
Norman Fitzpatrick


➝ inscrit sur BR depuis le : 01/04/2011
➝ posts : 212

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:32

Nan mais dis donc Emma, tu nous les affoles là. Laughing
Va y avoir de la casse encore. XD

Marlie J. Johnson
Marlie J. Johnson


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 1290

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:13

Ze me calme si je veux d'abord na XD
Mdr, va y avoir des victimes mdr

Tout de suite c'est ma faute Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her 2417904951

Jimmy Dorsey
Jimmy Dorsey


Féminin ➝ inscrit sur BR depuis le : 08/05/2011
➝ posts : 174

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

Laughing On n'est pas des admins modèles pour le coup là.

NAN MAIS C'EST JOE QUOI !!

Livia Hagebak-Dorsey
Livia Hagebak-Dorsey


➝ inscrit sur BR depuis le : 31/03/2011
➝ posts : 523

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty


Contenu sponsorisé


Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy, and I will follow her because nothing else matters, just her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le plan du jour [Livia et Jimmy]» Tout ce que vous avez voulu savoir sur Jimmy sans jamais le demander
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLON.RISES :: Présentations des anciens membres-
Sauter vers: